Tags Posts tagged with "British, Airways,"

British, Airways,

par -

La compagnie aérienne britannique British Airways a annulé tous ses vols au départ des aéroports londoniens d’Heathrow et de Gatwick samedi 27 mai pour toute la journée à la suite d’une panne informatique. Elle avait initialement annoncé que ses vols ne seraient annulés que jusqu’à 18 heures (17 heures GMT), rapporte Lemonde.fr

La compagnie a présenté ses excuses sur son compte Twitter « pour la panne actuelle du système informatique », qui a provoqué de nombreux retards dans ses vols.

British Airways a précisé n’avoir trouvé « aucune preuve qu’il s’agisse d’une cyberattaque ». Le Royaume-Uni avait été l’un des pays les plus touchés par une attaque informatique d’ampleur mondiale il y a deux semaines.

La compagnie britannique a demandé à ses clients de « ne pas se rendre » dans les deux aéroports, les terminaux étant déjà « extrêmement encombrés ». Cette panne survient au début d’un week-end prolongé, lundi 29 mai étant férié au Royaume-Uni.

par -
Ces tarifs sont mis en vente du 19 décembre au 22 janvier 2013 pour un voyage effectué entre le 2 janvier et le  22 mars 2013. La réservation

Ces tarifs sont mis en vente du 19 décembre au 22 janvier 2013 pour un voyage effectué entre le 2 janvier et le 22 mars 2013. La réservation et l’achat du billet se font 7 jours avant le départ pour un séjour maximum d’une année. British Airways propose des vols aller-retour vers Londres pour 377 Dinars TTC* et des vols aller simple pour 169 Dinars TTC*.

Renseignements et réservations au Tel: +216.71.963.120, sur http://www.ba.com/ auprès de British Airways ou de votre agence de voyages.

*Tarifs hors frais de service

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

SPORT

Reseaux Sociaux