Tags Posts tagged with "camion,"

camion,

par -

Après Nice et Berlin, Barcelone découvre à son tour l’horreur des camions qui foncent sur la foule. Ce jeudi 17 août, dans l’après-midi, une fourgonnette blanche a percuté les passants sur l’avenue très fréquentée du centre de la ville catalane, La Rambla. On signale au moins 2 morts et des dizaines de blessés. D’après les autorités, on a affaire à une “attaque terroriste”…

Plusieurs témoins ont confié à La Vanguardia que le conducteur a heurté “une douzaine de personnes“, en opérant des zigzags sur la zone piétonne de l’artère pour faucher le maximum, exactement comme à Nice. On évoque au moins deux suspects en fuite. L’un d’entre eux, armé, s’est barricadé dans un bar aux alentours…

par -

Six soldats ont été blessés mercredi suite au renversement de leur camion militaire au niveau de la région frontalière de Kambout relevant de la délégation de Remada, au gouvernorat de Tataouine.

Les six blessés ont été transportés à l’hôpital régional de Tataouine, leur état de santé est stationnaire, a fait savoir une source sécuritaire à Jawhara Fm.

par -

Un chauffeur de camion de transport de marchandises (chargé d’aluminium) a perdu le contrôle des freins de son véhicule à l’avenue Istiklal au centre ville de Zaghaouan, près du marché et heurte 7 voitures, rapporte Mosaïque Fm.

Sept individus ont été blessés dont un dans état critique. Les victimes ont été transportées à l’hôpital régional de Zaghouan, indique la même source, citant la protection civile.

par -

Le ministère de l’Intérieur a annoncé dans un communiqué rendu public ce mardi 28 juin 2016, la saisie, durant la nuit du 27 juin 2016 à Zaghouan, d’un camion contenant une grande quantité de marchandises de contrebande dont 670 chaussures sportifs, 560 chaussures pour enfants, 1900 pantalons de type “Djean”, 150 sacs à main et 30 pulls.

La valeur totale de la marchandise saisie est estimée à 253 mille dinars.

par -
Le camion militaire qui transportait les sujets d'examen  du concours de

Le camion militaire qui transportait les sujets d’examen du concours de fin d’études de l’enseignement de base(neuvième) s’est renversé sur la route reliant Kairouan à Oueslatia et ce, après avoir glissé à cause du mauvais temps, rapporte Shems Fm.

Les agents de la police de la région sont intervenus au bon moment et ont assuré le transport des copies aux centres d’examen.

Les trois agents de police à bord du véhicule ont quant à eux été transportés d’urgence à l’hôpital de Oueslatia par des agents de la protection civile, pour recevoir les soins nécessaires.

Le meilleur des RS

C’est court, mais pertinent. Professeur universitaire avec notamment un doctorat en finances de Paris-Dauphine et ancien ministre, Chokri Mamoghli ne mâche pas ses mots...

INTERVIEW

Nejib Snoussi, directeur général de l'Habitat au ministère de l'Équipement, de l'Habitat et de l'Aménagement du territoire, a accordé à Africanmanager une interview exclusive...

AFRIQUE

Le Vice-Premier Ministre et Ministre de la Coopération au Développement Alexander De Croo s’est entretenu aujourd’hui avec des représentants de la Conférence épiscopale nationale...

Reseaux Sociaux

SPORT