Tags Posts tagged with "casemates"

casemates

par -

Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d’une opération de fouille et de ratissage à Tipaza/1 Région militaire, un détachement de l’Armée nationale populaire a découvert et détruit,  douze casemates pour terroristes, quatre  bombes de confection artisanale, des outils de détonation, des moyens de liaison, des denrées alimentaires, des effets vestimentaires et d’autres objets, relate APS.

De même, un autre détachement a détruit quatre  casemates à Boumerdès”, précise la même source.

D’autre part, et dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la  lutte contre la criminalité organisée, un détachement de l’ANP a saisi, à Tamanrasset/6 RM, “un pistolet mitrailleur de type kalachnikov et une quantité de munitions”, tandis que des éléments de la Gendarmerie nationale ont intercepté, à Oran et Tlemcen/2 RM, “six  narcotrafiquants et saisi 119,5 kilogrammes de kif traité et 750 comprimés psychotropes”.

par -

Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une opération de fouille et de ratissage, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a découvert et détruit huit casemates à Boumerdès/1 RM, rapporte l’APS.

Par ailleurs et dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des éléments de la Gendarmerie Nationale ont intercepté, à Adrar/3 RM, deux contrebandiers et saisi deux  camions chargés de 55 quintaux de tabac.

D’autre part, des éléments des Gardes-côtes et de la Gendarmerie Nationale ont mis en échec, respectivement à Annaba/5 RM et Oran/2 RM, des tentatives d’émigration clandestine de 18 personnes à bord d’embarcations de construction artisanale, tandis que 56 immigrants clandestins de différentes nationalités ont été appréhendés par des éléments des Gardes-frontières et de la Gendarmerie Nationale à Béchar, Adrar, Oran, Tlemcen et Naâma, précise la même source.

Le meilleur des RS

Le 5 février 2016, la Secrétaire d’Etat au Transport, Sarra Rjeb, racontait dans un Post sur sa page officielle l’incident qui aurait pu lui...

INTERVIEW

Il est agronome de formation, fils d’un agriculteur et qui s’était essayé, en 2011, au syndicalisme agricole où il a été membre du comité...

AFRIQUE

Un tribunal nigérian a publié dimanche la liste de 475 personnes suspectées d'être membres de Boko Haram qui doivent réhabilitées, selon Reuters. La décision...

Reseaux Sociaux

SPORT