Tags Posts tagged with "centre islamique"

centre islamique

par -

La Tunisie a fustigé, lundi 30 janvier 2017, le lâche attentat terroriste qui a visé le Centre culturel islamique de Québec dans le sud-est du Canada et qui fait six morts et huit blessés, rapporte la Tap.
Deux individus armés et cagoulés sont entrés, dimanche soir, dans le Centre culturel islamique de Québec et ont ouvert le feu sur des dizaines de fidèles, alors qu’ils accomplissaient la prière d’Al-Ichaâ.
Tout en exprimant sa solidarité avec les autorités canadiennes, le peuple canadien et les familles des victimes, en cette douloureuse épreuve, la Tunisie a souhaité prompt rétablissement aux blessés de cet attentat.
Dans un communiqué, le ministère des Affaires étrangères a tenu à préciser que le département est en train de vérifier, actuellement, s’il existe des Tunisiens parmi les victimes.

par -

Une fusillade a éclaté, lundi 19 décembre, non loin de la gare de Zurich en Suisse, faisant trois blessés, rapporte «  la Tribune de Genève ».

L’incident s’est produit dans un centre de prière musulman. D’après les médias suisses, l’auteur de la fusillade est en fuite.

“Le porte-parole de la police ne peut toutefois pas affirmer que les coups de feu ont un lien avec cet établissement religieux”, précise la même source.

La police ne souhaite pas donner plus d’information dans l’immédiat. Elle ajoute qu’un communiqué sera publié ultérieurement.

FOCUS 🔍

Les chiffres des immatriculations de nouvelles voitures pour le mois de septembre 2018, laissent voire que les ventes des véhicules particuliers de la marque...

Le meilleur des RS

Ce Post, intitulé «Polémiques hôtelières», est l'oeuvre d'un homme qui a une grande expérience dans le secteur du tourisme et un ancien DG de...

PRESSE LOCALE

INTERVIEW

L'expert en économie et ancien ministre des Finances Houcine Dimasi a accordé à Africanmanager une interview exclusive où il a évoqué plusieurs points dont...

AFRIQUE

Devant le Conseil de sécurité, le patron des Casque bleus de l’ONU a souligné jeudi que la force conjointe du G5 Sahel (Burkina Faso,...

Reseaux Sociaux