Tags Posts tagged with "Centre togolais des expositions et foires de Lomé"

Centre togolais des expositions et foires de Lomé

par -

Au Togo il y a une foire dédiée aux produits iraniens, l’affaire marche tellement bien qu’on en est à la 5ème édition cette année. L’événement a commencé le 13 septembre 2016, au Centre togolais des expositions et foires de Lomé (CETEF), et s’achève ce 28 septembre.

A noter que la manifestation est organisée par la société iranienne “Arian Sina Trade and Investment Group”, qui opère dans la vente de meubles pour chambre et bureaux et d’appareils électroménagers.
“Nous voulons atteindre tout le Togo. (…) Quand un article est apprécié par un Togolais, c’est que cet article est vendable dans un autre pays”, a indiqué la chargée de communication de la société “Arian Sina Trade and Investment Group”, Djamila Boukari.

Sur place, on peut s’acheter des consommables, des appareils électroménagers et des objets d’ornement.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Les exportations de l'Algérie ont nettement augmenté à 18,141 milliards de dollars (mds usd) sur la première moitié de l'année 2017 contre 13,323 mds...

SPORT

Reseaux Sociaux