Tags Posts tagged with "certificats médicaux"

certificats médicaux

par -

Une enquête approfondie menée par le ministère de l’Education concernant la délivrance de certificats médicaux à ses fonctionnaires a révélé qu’un médecin exerçant dans une ville du gouvernorat de Kasserine a délivré plus de 1000 certificats à des fonctionnaires du ministère sans qu’il n’y ait de raison médicale à cela, durant l’année 2015, rapporte Shems Fm.

Cette enquête a également révélé aussi que deux médecins exerçant à Gabes ont délivré, durant la même année, plus de 900 certificats médicaux.

Selon la même source, un autre médecin à Sfax aurait quant à lui délivré un certificat médical à un fonctionnaire du ministère de l’Education, alors que celui-ci se trouve en prison.

Au gouvernorat de Sousse, un autre médecin aurait délivré un certificat médical à un agent du ministère précédemment cité, tandis que ce même agent se trouve en détention, rapporte la même source.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Les États-Unis saluent les annonces récentes des gouvernements du Soudan et d’Arabie saoudite, mettant en évidence l’engagement du Soudan d’établir un dialogue constructif avec...

Reseaux Sociaux