Tags Posts tagged with "Chakri Belaid,"

Chakri Belaid,

par -
L’hedomadaire «  Akher Khabar »

L’hedomadaire « Akher Khabar », reproduit le témoignage du neveu de Chakri Belaid , le dénommé Jihad qui accompagnait son oncle et qui a repéré des individus en train de surveiller les faits et gestes du défunt.

Il a précisé que, au cours du mois de janvier, alors qu’il attendait en voiture Chokri Belaid devant l’entrée de l’immeuble où habitait son oncle, il a aperçu deux individus devant un immeuble d’en face. Sitôt descendu de son appartement, le défunt, pris de doute, a demandé à son neveu de mettre le moteur en marche et de ne pas démarrer pour saisir la réaction des deux inconnus, lesquels ont vite fait de s’enfuir à bord d’une moto.

Le témoin a affirmé qu’il n’avait pas trouvé de difficulté pour identifier le premier individu qui conduisait la moto. Il s’agit d’un jeune dont l’âge varie entre 25 et 30 ans , mesurant entre 1mètre 70 et 1mètre 75 , au teint plutôt brun, portant une barbe et des moustaches peu fournies , ayant des cheveux relativement longs , et de corpulence au dessus de la moyenne, avec des boutons au visage.

Ce signalement recoupe celui donné par le gardien de l’immeuble, témoin de l’assassinat de Chokri Belaid , ainsi que le portrait-robot tiré par les services de sécurité.

Quant au second suspect, il portait des vêtements de sport avec capuche. Il s’agit d’un individu de grande taille et longiligne, et était coiffée d’une casquette de couleur noire.

Le meilleur des RS

Khaled Azaiez est un des entrepreneurs les plus connus sur les réseaux sociaux. Réputé pour son art, celui de sa verrerie et ses créations....

INTERVIEW

Nejib Snoussi, directeur général de l'Habitat au ministère de l'Équipement, de l'Habitat et de l'Aménagement du territoire, a accordé à Africanmanager une interview exclusive...

AFRIQUE

Le Forum Maroc - Gabon qui vient de se terminer à Rabat a été l’occasion pour les entreprises et investisseurs marocains d’annoncer leur intention...

Reseaux Sociaux