Tags Posts tagged with "charge"

charge

par -

Au 30 Juin 2017, les états financiers de la Holding Délice de Hamdi Meddeb, font apparaître un total bilan de 597, 663 MDT et un bénéfice net de la période de 23,553 MDT. On notera que ce résultat semestriel qui dépasse déjà celui de tout l’exercice 2016, est en léger retrait par rapport aux 26,719 MDT du 1er semestre 2016. Un retrait, qu’on retrouve d’ailleurs depuis le total des produits d’exploitation qui baissait d’un peu moins de 3 MDT, du même montant au niveau du résultat d’exploitation et qui remontait un peu grâce aux 550 mille DT en produits de placement. A noter que la charge supportée par la Holding, au titre de la rémunération de Mohamed Ali Meddeb, pour le premier semestre de 2017 est de 167 133 Dinars.

On rappelle que l’AGO de la «STIAL» tenue le 29 mai 2017 a décidé de distribuer des dividendes pour 42,287.500 MDT. Le droit aux dividendes de Délice Holding s’élève à 18,187 854 MDT. L’AGO de la Centrale Laitière du Cap-Bon tenue le 12 juin 2017 a décidé de distribuer des dividendes pour 4,505 850 MDT. Le droit aux dividendes de Délice Holding s’élève à 4,495 487 MDT. La société a encaissé un montant de 1,676 045 MDT en 2017 au titre de dividendes de 2015 décidés en 2016. L’AGO de la Delta Plastic tenue le 19 Juin 2017 a décidé de distribuer des dividendes pour 947 718 dinars. Le droit aux dividendes de Délice Holding s’élève à 947 623 dinars. L’AGO de la Société Boisson du Cap Bon tenue le 11 avril 2016 a décidé de distribuer des dividendes pour 4,2 MDT. Le droit aux dividendes de Délice Holding s’élève à 4,112 220 MDT.

par -
Le directeur exécutif de Nidaa Tounes

Le conseiller du président de la République, Fayçal Hefiane, a durement réagi  aux déclarations du dirigeant à Nidaâ Tounès Boujemaâ Remili faites en commentaire aux affirmations du chef du gouvernement Habib Essid faisant état de pressions assimilées à des pressions pour le pousser à la démission et de personnes le menaçant de le « traîner dans la boue » s’il manquait à le faire.

Sur sa page facebook, il a écrit que « il est de très mauvais présage que Boujemaâ Remili tombe dans les abysses de la canaillerie politique à travers la propagation de rumeurs ou d’informations graves se rapportant à la présidence de la République qui pourraient être vraies ou fausses, frappant de plein fouet l’autorité de l’Etat ».

Et d’ajouter à l’adresse de Remili : « la propagation de sottises du genre ‘’j’ai appris auprès d’un  tel qu’un tel autre l’a informé qu’un troisième veut qu’un quatrième démissionne et celui-ci a refusé ‘’ne sied pas à votre niveau ni à celui de ceux qui sont en train de vous remonter et se servent de vous comme un bélier de combat ».

Fayçal Héfiane en rajoute une couche en  demandant que « l’on élève le débat et que l’on polémique sur  les questions d’avenir du pays… Etes-vous lassés (vous-même, Ridha Belhaj et Khemaies Ksila) de donner conseil à Si Habib ; vous avez voulu le pousser vers une confrontation avec le Président et vous avez échoué…. Vous avez voulu saboter l’initiative relative au gouvernement d’union nationale, et vous avez échoué….Vous avez voulu redresser la situation de Nidaâ Tounès et vous avez échoué…Prière élever le débat et épargnez-nous les fausses notes et couacs de vos voix, de vos rumeurs et de vos initiatives », conclut Fayçal Hefiane.

Le meilleur des RS

Comédienne, auteure et formatrice, Leila Toubel se définit comme indépendante. Elle parle au chef de l’Etat qui reçoit peu de ses électeurs, à part...

INTERVIEW

Nejib Snoussi, directeur général de l'Habitat au ministère de l'Équipement, de l'Habitat et de l'Aménagement du territoire, a accordé à Africanmanager une interview exclusive...

AFRIQUE

Le ministre des Affaires étrangères Khémais Jhinaoui a réaffirmé, jeudi, à New-York, l’appui de la Tunisie aux efforts onusiens entrepris en faveur d’un règlement...

Reseaux Sociaux