Tags Posts tagged with "«Cherik»"

«Cherik»

par -

Ooredoo Business vient de lancer un nouveau programme intitulé Cherik (partenaire en arabe) basé sur le recrutement de nouveaux partenaires pour accompagner le développement digital des entreprises tunisiennes en proposant ses offres aux revendeurs et installateurs agréés.
Ooredoo Business renforce et structure ses activités de distribution en lançant le programme Cherik, ouvert à toutes les entreprises souhaitant faire partie du réseau d’experts de proximité en solutions télécoms.
Ce programme cible les SSII, les revendeurs informatiques et/ou télécoms, les installateurs privés ou indépendants, mais aussi les intégrateurs réseaux, ou les bureauticiens. Il s’inscrit dans la volonté d’Ooredoo Business de promouvoir le développement commercial de ses offres à destination des entreprises souhaitant accélérer leur transformation digitale.

Cherik s’articule autour de quatre processus mis en place par Ooredoo : l’inscription ou l’enregistrement du partenaire sur internet, l’évaluation de la capacité de ce dernier à distribuer ou installer les offres Ooredoo Business, la signature d’un contrat Cherik, et la formation continue.
Le programme Cherik offre la possibilité de commercialiser l’ensemble du portefeuille des produits Ooredoo Business dans le domaine du Fixe, du Mobile, du Cloud et des Services managés. Il promet le choix de la relation contractuelle, des plans de rémunération attractifs et un accompagnement commercial et technique personnalisé à travers une formation dans la durée.

Un site internet dédié au Programme Cherik permet le recrutement des nouveaux partenaires.
Les partenaires agréés ajoutent à leur catalogue les offres de Ooredoo Business et accèdent ainsi à des offres à forte valeur ajoutée et participent par eux-même au développement et l’animation du réseau de revendeurs.
Structuré en 3 niveaux de partenariat (Platinum, Gold et Silver), les plans de rémunération sont définis à travers un système d’évaluation suivant la capacité commerciale du partenaire à distribuer et installer les produits Ooredoo Business, de l’expertise et du niveau de certification de ses installateurs, de sa présence géographique, et du volume de vente réalisé.

Mousser Jerbi a expliqué à cette occasion qu’Ooredoo Business vise à « accroître son nombre de partenaires dans le domaine des télécoms et de l’IT pour accélérer la pénétration de ses offres d’une proportion de 20% par an uniquement à travers les partenaires Cherik. ».

FOCUS 🔍

La Banque de l’Habitat porte à la connaissance du public qu’un poste d’administrateur indépendant (Risques) est vacant. Afin de choisir un candidat à ce poste,...

Le meilleur des RS

Une enquête réalisée par le CJD auprès des PME (oct-nov 2018) et portant sur les performances de l’administration publique, a donné des résultats alarmants....

INTERVIEW

Africanmanager était, samedi 8 décembre 2018, le 1er arrivé sur le site des JES et il n’y avait nul autre journaliste sur place et...

AFRIQUE

Reseaux Sociaux

SPORT

Le nombre des billets accordés aux supporters du Club sportif sfaxien (CSS) en prévision du match qui l'opposera samedi, à Sfax, aux zambiens du...