Tags Posts tagged with "Chokri Belaid Ali Laarayedh"

Chokri Belaid Ali Laarayedh

par -
Convoqué

Convoqué, à deux reprises, par le juge d’instruction pour une audition dans le cadre de l’affaire de l’assassinat de Chokri Belaid, le chef du gouvernement, Ali Laarayedh, n’a pas déféré à l’injonction du cabinet d’instruction.

Une source proche du chef du gouvernement a cependant expliqué au journal Essarih que ce lui-ci est disposé à comparaitre devant le magistrat instructeur pour déposer son témoignage et qu’il est respectueux de la loi, mais que ses occupations à la tête du gouvernement l’en a empêché pour cause d’ « importantes réunions », affirmant qu’il déférera à la convocation du juge dès qu’il aura suffisamment de temps.

par -
Le chef du gouvernement

Le chef du gouvernement, Ali Laarayedh, a affirmé que les investigations menées dans le cadre de l’affaire de l’assassinat de Chokri Belaid n’ont pas conclu à l’implication d’Etats étrangers comme l’ont suggéré certains médias.

Dans une déclaration à Aljazeera tv, vendredi soir, il a indiqué que’ au rang des priorités du gouvernement, figurent l’instauration de la sécurité et celle de l’autorité de la loi à travers de nouvelles stratégies mises en place par le ministère de l’Intérieur.

par -
Chokri Belaïd

Chokri Belaïd, avocat et secrétaire général de mouvement des patriotes démocrates a annoncé qu’il déposera bientôt une plainte auprès du procureur de la république contre Ali Laarayedh, ministre de l’Intérieur. 

Selon lui, le ministre de l’Intérieur  soutient la violence  commise par certains agresseurs sur des avocats et des journalistes présents lors du procès de Nessma TV.

Le meilleur des RS

Ils sont de plus en plus rares, les Tunisiens qui rêvent, dans cette difficile conjoncture, financière, économique et surtout sociale où la jeunesse tunisienne...

INTERVIEW

A 56 ans, le DG de la Banque de l’Habitat Ahmed Rjiba, est un pur jus du secteur bancaire tunisien. Master en Business Administration,...

AFRIQUE

L'Agence des Nations Unies pour les réfugiés (HCR) a facilité les premiers retours volontaires de réfugiés soudanais vivant au Tchad. Samedi, un groupe de 53...

Reseaux Sociaux

SPORT

 Huit agents de police ont été blessés et douze personnes ont été arrêtées suite aux actes de violence et de vandalisme commis par quelques...