Tags Posts tagged with "CJD Business Awards 2016"

CJD Business Awards 2016

par -

Le Centre des Jeunes Dirigeants d’Entreprises de Tunisie(CJD) organise comme à l’accoutumée la huitième édition du CJD Business Awards, qui récompense, comme chaque année, le meilleur jeune dirigeant qui s’est distingué par son esprit d’entreprise, son parcours professionnel exceptionnel et son leadership.

Il s’agit d’un concours organisé depuis 2008 par le CJD et la Konrad Adenauer Stiftung avec pour objectif de récompenser de jeunes dirigeants tunisiens ayant fait preuve de leadership dans le développement de leur entreprise, de valoriser dans les parcours le sens de l’initiative et l’originalité des projets et de promouvoir l’innovation et l’entrepreneuriat.

Les CJD Business Awards permettent aux jeunes lauréats de bénéficier d’une forte médiatisation sur la scène économique, d’un accompagnement et de connexions aux réseaux du CJD et ceux de ses partenaires.

Le jury sera composé d’experts financiers, de consultants en management, de chefs d’entreprise, de journalistes, de représentants d’ONG, d’experts membres du CJD et d’un ancien lauréat.

 Les conditions d’éligibilité pour les jeunes dirigeants désirant participer au CJD Business Awards sont les suivantes :

  • Avoir au maximum 45 ans.
  • Etre dirigeant d’une société établie en Tunisie ayant au moins 3 années d’exploitation.
  • Avoir réussi à développer un modèle économique performant et innovant (développement d’affaires, expansion régionale, internationale, création d’emplois, prise en compte des facteurs d’innovation, économiques, sociétaux et environnementaux).

Le CJD Tunisie travaille dans le respect le plus absolu de la confidentialité et du caractère anonyme des réponses délivrées.

Le meilleur des RS

Ancien responsable à différents postes en matière de communication, enseignant en journalisme et journaliste, Fethi Houidi est ce matin d’humeur massacrante. Beaucoup le comprendraient...

INTERVIEW

Il n’est pas le ministre des Finances, mais il en connait tous les arcanes. C’est un survivant du gouvernement «Essid» et il est l’homme...

AFRIQUE

Pour sa quatrième édition, le sommet Powering Africa (www.PoweringAfrica-Summit.com) se tiendra au Marriott Marquis Hotel, à Washington, du 28 février au 2 mars 2018. On y débattra...

Reseaux Sociaux

SPORT

L'entraîneur tunisien Faouzi Benzarti va succéder au Marocain Hussein Ammouta à la tête du Widad Casablanca, annonce le club champion d'Afrique en titre, vendredi. Benzarti,...