Tags Posts tagged with "Class G"

Class G

par -

La Société algérienne de fabrication de véhicules Mercedes Benz (SAFAV-MB) relevant du ministère de la Défense nationale (MDN), implantée à Ain Bouchekif (Tiaret), applique un montage à cent pour cent depuis avril dernier des véhicules “Class G”, rapporte APS.

Le taux de montage de véhicules 4×4 “Class G” a atteint 100 % dans cette société depuis la mise en service de 21 stations de production en avril dernier.

Le même taux est attendu en fin d’année courante pour les véhicules “Sprinter” avec la mise en service de dix stations de production.

La stratégie générale de SAFAV-MB est concentrée sur deux types d’intégration dont l’intégration stratégique comprenant les pièces essentielles fabriquées localement dans le cadre du partenariat avec de grandes sociétés qui assurent le transfert de technologie avec l’autorisation du groupe de construction automobile “Daimler”.

Toujours selon APS, ce genre d’intégration sera entamé fin 2019 avec la coopération de la Société algérienne de fabrication de moteurs de marques allemandes (SAFMMA) et progressivement avec les branches de la Société nationale de véhicules industriels (SNVI), partenaire de SAFAV-MB.

L’intégration concernant les pièces et d’accessoires verra la signature d’accords de partenariat avec de petites et moyennes entreprises (PME), détaille encore la même source.

FOCUS 🔍

Le directeur général de la Banque de l'Habitat, Ahmed Rejiba a fait le point sur la situation de la banque en 2017, ainsi que...

Le meilleur des RS

En cette journée où la Tunisie a oublié ses chamailleries politiques, le GUN qu’on veut dégommer, les signataires de Carthage dont les réunions s’étirent,...

INTERVIEW

Il travaille beaucoup, apparaît peu et n’est pas facile à l’interview. C’est qu’il est conscient de l’immensité de la tâche herculéenne pour laquelle il...

AFRIQUE

Reseaux Sociaux

SPORT

 Le Real Madrid et son entraîneur Zinédine Zidane sont plus motivés que jamais pour remporter une nouvelle Ligue des champions, la 3e de suite, avant la...