Tags Posts tagged with "contrat de sponsoring"

contrat de sponsoring

par -

AMI Assurances a organisé ce jeudi 28 décembre 2017 une cérémonie pour annoncer la signature d’un contrat de sponsoring, d’une durée de quatre ans, avec la Fédération tunisienne de football (FTF).

Le DG d’AMI Assurances, Mohamed Skander Naija  a affirmé à cette occasion que cette convention de partenariat entre la FTF et AMI Assurances est une étape très importante qui s’inscrit dans le cadre du soutien du sport en Tunisie.

Pour sa part, le président de la FTF, Wadii Jari, a déclaré que la fédération est très fière de collaborer avec AMI Assurances, une grande institution qui figure parmi les meilleures entreprises d’assurances en Tunisie.

par -

Partenaires historiques du sport, City Cars et Kia Motors continuent de s’engager et annoncent le parrainage de l’escrimeuse tunisienne Sarra Besbes.

La signature du contrat du sponsoring a eu lieu lors de la conférence de presse organisée par City Cars et Kia Motors à l’occasion de l’inauguration du nouveau showroom au Kram. L’événement a été rehaussé par la présence de Mehdi Mahjoub, directeur général de  City Cars et Soon Nam Lee, président de la région Moyen-Orient et Afrique de Kia Motors.

« Le contrat de sponsoring s’inscrit dans le cadre de notre engagement historique en faveur du sport tunisien. On a opté pour Sarra Besbes pour favoriser à la fois le sport féminin et le sport individuel, qui ont besoin d’un accompagnement supplémentaire pour porter haut notre drapeau national dans les plus grands rendez-vous sportifs du monde », a déclaré le DG de City Cars.

sarra1

 Kia Motors et City Cars sont les amis du sport

Présent dans les plus grands rendez-vous mondiaux, Kia Motors a orienté sa stratégie de communication vers le sponsoring des événements sportifs majeurs (Australian Open de tennis, coupe d’Europe de football, coupe du monde de football, NBA, PGA, X Games….). Il a aussi choisi le tennisman Rafael Nadal pour en faire son ambassadeur à travers le monde.

 Au niveau local, City Cars s’est impliquée dans la stratégie Kia Motors et a soutenu un ensemble d’events sportifs dans des disciplines diverses :

Football : sponsor officiel de l’Espérance Sportive de Tunis

Tennis : sponsor officiel de la championne Ons Jabeur et des tournois Tunis Open et Nana Trophy

Escrime : sponsor officiel de la coupe du monde d’ascrime Tunis 2010.

Le soutien de l’escrime se perpétue à travers le parrainage de la talentueuse escrimeuse tunisienne Sarra Besbes, qui pourra honorer son pays dans les rendez-vous sportifs de haut niveau prévus cette année.

 

FOCUS 🔍

Le directeur général de la Banque de l'Habitat, Ahmed Rejiba a fait le point sur la situation de la banque en 2017, ainsi que...

Le meilleur des RS

En cette journée où la Tunisie a oublié ses chamailleries politiques, le GUN qu’on veut dégommer, les signataires de Carthage dont les réunions s’étirent,...

INTERVIEW

Il travaille beaucoup, apparaît peu et n’est pas facile à l’interview. C’est qu’il est conscient de l’immensité de la tâche herculéenne pour laquelle il...

AFRIQUE

Ancien ministre, de l’Industrie, du Commerce et de la Mise à niveau, puis ministre de l’Economie et des Finances avant d’être ministre des Affaires...

Reseaux Sociaux

SPORT

Le défenseur de Dijon, Oussama Haddadi, a rejoint mardi la sélection nationale de football qui poursuit son stage de préparation, à El Menzah, en...