Tags Posts tagged with "crime organisé"

crime organisé

par -

La cellule de coordination sécuritaire et de suivi réunie mercredi après-midi sous la présidence du chef du gouvernement Habib Essid a examiné la situation sécuritaire dans le pays.

Les efforts déployés pour se protéger du terrorisme et lutter contre le crime organisé et la préservation de la sécurité des citoyens et des biens publics et privés, ont été également au centre de la réunion, indique un communiqué de la présidence du gouvernement.

Ont pris part à la réunion les ministres de la Défense nationale, de l’Intérieur, des Affaires étrangères et de hauts cadres de l’armée et de la sécurité.

La réunion a permis l’examen « des moyens propres à garantir l’opérationnalité permanente des institutions de l’armée et de la sécurité et de parfaire la coordination entre les deux institutions », souligne-t-on de même source.

L’accent a été mis, en outre, sur l’impératif de faire preuve de vigilance continue et de se préparer à toute menace éventuelle avec l’efficience requise, souligne le communiqué.

La cellule de coordination et de suivi a passé en revue « l’avancement de la mise en œuvre des mesures décidées pour renforcer les équipements et doter les institutions de la sécurité et de l’armée en matériel nécessaire de manière leur permettant de s’acquitter au mieux de leur mission ».

Le chef du gouvernement avait présidé mardi un Conseil ministériel restreint consacré au suivi de la stratégie nationale de lutte contre le terrorisme. TAP

Le meilleur des RS

Dans un récent statut sur sa page officielle, l’économiste Ezzeddine Saidane dit «Non, ce n’est pas vrai, il n’y a pas de reprise économique»....

INTERVIEW

Le président de la Conect, Tarek Cherif a accordé à Africanmanager, une interview exclusive dans laquelle, il a évoqué plusieurs points dont le projet...

AFRIQUE

Reseaux Sociaux

SPORT

Le défenseur et capitaine du Real Madrid (Liga espagnole de football) Sergio Ramos, victime d'un coup de pied au visage face à l'Atletico (0-0), souffre probablement...