Tags Posts tagged with "criminel, Alexandrie,"

criminel, Alexandrie,

par -
Mahmoud Hassan Ramadhan  

Mahmoud Hassan Ramadhan , accusé d’avoir jeté des enfants du toit d’un immeuble d’Alexandrie , s’est livré aux autorités judiciaires égyptiennes , parce qu’il estime qu’il ne peut pas rester en fuite indéfiniment, du fait de l’apparition de son visage de manière claire dans les vidéos de la scène partagées sur facebook .

Il avoue son forfait devant les caméras de la télévision publique, et relate les circonstances des affrontements. Il affirme que lui et quelques volontaires, qu’il ne connaissait pas, étaient montés sur le toit de l’immeuble pour s’en prendre aux enfants dont les slogans montraient qu’ils étaient anti-Morsi .

On voyait dans la vidéo qui accompagnait les aveux, Mahmoud Hassan Ramadhan qui allait et venait sur le toit de l’immeuble, brandissant la bannière d’Al-Qaida .

Il soulignait, dans ses aveux, qu’il avait poignardé un des enfants, et assommé un deuxième , pour neutraliser leur résistance , avant de les jeter tous les deux du toit de l’immeuble . Il a donné les détails de l’opération, affirmant que les partisans des frères musulmans montaient sur le toit, pour aider à exécuter l’acte , parce qu’ils étaient les maîtres du quartier .

Après l’opération , Mahmoud Hassan Ramadhan s’est rasé la barbe , et la tête pour ne pas être reconnu et arrêté , avant de se résoudre à se présenter aux autorités judiciaires d’Alexandrie ,suite à l’appel lancé par la mère de l’une des victimes .

Loading the player …

jwplayer(“container”).setup({ flashplayer: “/jwplayer/player.swf”, file: “/images/videos/egy.flv”, height: 270, width: 480 });

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

SPORT

Reseaux Sociaux