Tags Posts tagged with "Dealers"

Dealers

par -

Les unités sécuritaires à Menzel Bourguiba (gouvernorat de Bizerte) ont réussi, mercredi 15 mars 2017, à arrêter, deux dealers de drogue spécialisés notamment dans la commercialisation de comprimés stupéfiants, a indiqué une source sécuritaire à l’agence Tap.

Quelques 150 comprimés stupéfiants et une somme d’argent (3 mille 500 dinars) ont été saisis dans la maison de l’un des dealers, a précisé la même source, ajoutant que les deux suspects ont été placés en détention.

par -

Un véritable trafic de Cannabis prend place dans nos écoles où sa consommation est devenue un phénomène qui prend de l’ampleur jusque dans nos universités.

Les dealers parviennent à déjouer la surveillance avec une facilité déconcertante, au point de considérer les établissements scolaires comme leur terrain de jeu favori.

Des élèves et étudiants, tous sexes confondus, continuent de succomber à la tentation de ces substances psychoactives, tandis que d’autres en sont, hélas, dans un stade de dépendance très avancé.

Si toutefois la répression policière antidrogue parvient à déjouer certaines transactions élèves-dealers, celle-ci ne conduit pas toujours à l’abandon de la consommation, et pour cause.

Hier encore, mardi 21 juin 2016, une unité de police judiciaire de Jendouba se félicite de l’arrestation d’un présumé distributeur de drogue qui écoule du cannabis dans les milieux scolaires et universitaires.

Le chef de l’unité de la police judiciaire, Youssef Hajri, raconte à Jawhara FM, que le bilan de l’opération est : 2 plaquettes de Cannabis et une somme d’argent ont été saisis, ainsi que du papier à cigarette, découverts lors des perquisitions.

La police judiciaire du gouvernorat de Jendouba poursuit l’enquête pour appréhender d’autres éventuels dealers.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

SPORT

Reseaux Sociaux