Tags Posts tagged with "degage, ali Laarayedh"

degage, ali Laarayedh

par -
Des centaines de manifestants  se sont rassemblés devant le siège de la présidence du gouvernement

Des centaines de manifestants se sont rassemblés devant le siège de la présidence du gouvernement, dont 80% sont des élèves et des étudiants.

Les sit-inneurs répondaient à l’appel lancé par quelques dirigeants du Front du Salut pour manifester à la Kasabah afin de pousser le chef du gouvernement à annoncer sa démission.

Les sit-inneurs dont le nombre ne dépasse pas les 300 ont scandé plusieurs slogans tout en revendiquant le départ du gouvernement en place.

Présent à cette occasion, Brahim Gassass, député retiré de l’ANC n’a pas manqué d’exprimer sa colère, exigeant la démission du gouvernement d’Ali Laarayedh.

Un gouvernement a précipité le pays dans le chaos et a favorisé le climat du terrorisme causant ainsi la mort d’un grand nombre d’agents sécuritaires. « C’est honteux d’avoir un gouvernement qui favorise l’insécurité. Il est temps de nous laisser tranquilles », nous a déclaré Brahim Gassas avant d’ajouter que « le Front du Salut se réunit actuellement pour prendre la meilleure décision qui sera rendu publique ultérieurement ».

Al Jazeera empêchée de couvrir l’évènement

Les manifestants à la Kasbah ont empêché l’équipe de la chaîne satellitaire Al Jazira de couvrir l’évènement tout en scandant des slogans hostiles à Qatar.

FOCUS 🔍

La BIAT, qui apporte depuis s plusieurs années, un soutien à la culture et aux industries créatives allant au-delà du mécénat, a lancé une...

Le meilleur des RS

Notre rubrique «Le meilleurs des réseaux Sociaux », début de la saison estivale oblige, choisit de mettre en lumière une initiative citoyenne, soutenue par un...

INTERVIEW

Walid Ben Salah, expert comptable, a accordé à Africanmanager une interview exclusive où il a évoqué plusieurs points dont l'augmentation et à plusieurs reprises...

AFRIQUE

La Côte d'Ivoire et le Niger veulent booster les voies de transport et de communication communes. C'est ce qui ressort des échanges ce mardi...

Reseaux Sociaux

SPORT