Tags Posts tagged with "denden"

denden

par -

Quelque 24 décisions d’élimination de kiosques et des étals anarchiques ont été réalisées samedi, à DenDen (la Manouba), par les unités de sécurité en collaboration avec la police municipale, des représentants des directions régionales de commerce, de la santé et de l’agriculture, a indiqué à la TAP Nizar El Amri, délégué du gouvernorat de la Manouba et président de la délégation spéciale de la municipalité de DenDen.
La campagne a permis de dégager les artères principales de la ville de DenDen, dont la rue Mohamed Ali, occupées illégalement par les marchands ambulants, a constaté la Tap.
Il s’agit notamment de l’élimination des étals anarchiques, la saisie de près de 350kg de fruits et 30 kg de viande rouge.
Cette campagne s’inscrit dans le cadre de l’attachement des services régionales du gouvernorat de la Manouba à appliquer les décisions de lutte contre les étals anarchiques dans les différentes zones du gouvernorat, a souligné El Amri.
La municipalité de DenDen a aménagé un espace au marché municipal pour accueillir les marchands ambulants, mais ces derniers ont préféré s’installer dans les ruelles et occuper illégalement les trottoirs, a encore expliqué la même source. La lutte contre les étals anarchiques se poursuit pour assurer la sécurité des piétons et respecter les spécificités urbaines de la ville, a-t-il souligné.

par -

La 10ème édition du Salon de l’Artisanat sera organisée, du 15 au 31 décembre courant, à la Maison de l’Artisanat de Denden, avec la participation de 100 artisans et artisanes des différents gouvernorats du pays, dont Nabeul, Bizerte, Ariana, Monastir, Gafsa, Tozeur, Siliana, Tataouine…
Ce salon organisé à l’initiative de la délégation régionale de l’Office national de l’artisanat de la Manouba, et qui promeut les villages artisanaux en Tunisie, a pour objectif d’apporter un appui aux artisans, aux jeunes promoteurs et aux sociétés opérant dans le secteur artisanal, qui se trouvenent généralement en difficulté de commercialiser leurs produits.
Les Tunisiens et les férus des produits authentiques et originaux pourraient trouver, à ce salon qui intervient à presque deux semaine de la fin d’année, leurs comptes. Ils pourront y trouver, de multiples produits, habits traditionnels, bijoux, tapisseries…., qui peuvent être offerts en comme cadeaux de fin d’année.
L’accès aux espaces d’exposition sera gratuit, de 9h00 jusqu’à 19h00, durant toute la semaine.

par -
Le volume du trafic sur l'échangeur de Denden sera réduit du samedi 23

Le volume du trafic sur l’échangeur de Denden sera réduit du samedi 23 août au mercredi 3 septembre 2014, pour effectuer les travaux de maintenance de l’ouvrage.

La circulation sera ouverte sur une seule voie au lieu de deux, dans chaque direction au niveau du pont.

A cet effet, la direction générale des ponts et chaussées au ministère de l’Equipement et de l’Habitat , a appelé les usagers de la route à la vigilance et au respect des signalisations.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Les exportations de l'Algérie ont nettement augmenté à 18,141 milliards de dollars (mds usd) sur la première moitié de l'année 2017 contre 13,323 mds...

SPORT

Reseaux Sociaux