Tags Posts tagged with "denden"

denden

par -

La maison de l’artisanat de Denden accueille, du 10 au 12 mai 2018, une exposition intitulée ” les saveurs de Manouba “.
Plus de 50 artisanes de la Manouba, du Grand-Tunis et d’autres régions y proposent notamment des produits du terroir : harissa, épices, “Bsissa” (mélange de céréales), Mloukhia (corète), couscous, huile d’olive, miel, huiles essentielles, variantes.
L’exposition est organisée par la Chambre régionale des femmes chefs d’entreprises, en collaboration avec le Commissariat régional de l’artisanat et l’Association des artisans de Denden.
La vice-présidente de la Chambre régionale des femmes chefs d’entreprises, Ahlem Ben Fadhila, a souligné que cette exposition s’inscrit dans le cadre des manifestations régionales dédiées à l’artisanat, à quelques jours du début du mois saint de Ramadan.
” Il s’agit de permettre aux citoyens de s’approvisionner en denrées et d’aider les artisanes à commercialiser leurs produits “, a-t-elle ajouté.

par -

La 10ème édition du Salon de l’Artisanat sera organisée, du 15 au 31 décembre courant, à la Maison de l’Artisanat de Denden, avec la participation de 100 artisans et artisanes des différents gouvernorats du pays, dont Nabeul, Bizerte, Ariana, Monastir, Gafsa, Tozeur, Siliana, Tataouine…
Ce salon organisé à l’initiative de la délégation régionale de l’Office national de l’artisanat de la Manouba, et qui promeut les villages artisanaux en Tunisie, a pour objectif d’apporter un appui aux artisans, aux jeunes promoteurs et aux sociétés opérant dans le secteur artisanal, qui se trouvenent généralement en difficulté de commercialiser leurs produits.
Les Tunisiens et les férus des produits authentiques et originaux pourraient trouver, à ce salon qui intervient à presque deux semaine de la fin d’année, leurs comptes. Ils pourront y trouver, de multiples produits, habits traditionnels, bijoux, tapisseries…., qui peuvent être offerts en comme cadeaux de fin d’année.
L’accès aux espaces d’exposition sera gratuit, de 9h00 jusqu’à 19h00, durant toute la semaine.

par -
Le volume du trafic sur l'échangeur de Denden sera réduit du samedi 23

Le volume du trafic sur l’échangeur de Denden sera réduit du samedi 23 août au mercredi 3 septembre 2014, pour effectuer les travaux de maintenance de l’ouvrage.

La circulation sera ouverte sur une seule voie au lieu de deux, dans chaque direction au niveau du pont.

A cet effet, la direction générale des ponts et chaussées au ministère de l’Equipement et de l’Habitat , a appelé les usagers de la route à la vigilance et au respect des signalisations.

FOCUS 🔍

Comme chaque année et pour la 8ème fois consécutive, Orange Tunisie a organisé son Orange Summer Challenge (OSC), le rendez-vous incontournable des jeunes technophiles,...

Le meilleur des RS

Le chef d’entreprise et responsable syndical Rafaa Ennaifer est , à bon droit, vert de rage, à la vue d’articles vestimentaires tunisiens, vendus dans...

INTERVIEW

L'expert en économie et ancien ministre des Finances Houcine Dimasi a accordé à Africanmanager une interview exclusive où il a évoqué plusieurs points dont...

AFRIQUE

Le Forum Next Einstein (NEF) (www.NEF.org), forum mondial des sciences en Afrique, lance aujourd'hui l’appel à candidature pour sa troisième classe de Lauréats du...

Reseaux Sociaux

SPORT