Tags Posts tagged with "Dialogue, National gouvernement"

Dialogue, National gouvernement

par -
Le journal

Le journal “Le Maghreb” révèle que le Front du salut aurait proposé trois nouveaux noms pour la présidence du gouvernement , en vue d’une sortie de crise.

Il s’agirait de Iyadh Ben Achour ex-président de l’Instance supérieure ou Haute instance pour la réalisation des objectifs de la révolution, de Kamel Jendoubi ex-président de l’instance supérieure indépendante pour les élections(ISIE ) et de Mohamed Salah Ben Aissa, ex-secrétaire général du gouvernement après la révolution et ancien doyen à la faculté des sciences juridiques, politiques et sociales de Tunis.

D’autre part le Front Populaire aurait proposé de nouveau le nom de Chawki Tabib ancien bâtonnier de l’Ordre national des avocats , pour le poste de chef de gouvernement.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Le président français, Emmanuel Macron, est décidément très actif sur le contient africain. Après avoir parrainé la force conjointe anti-djihadiste des pays du Sahel,...

Reseaux Sociaux