Tags Posts tagged with "Eaux conditionnées"

Eaux conditionnées

par -

Le directeur général de l’Office National de Thermalisme, Rzig Oueslati a déclaré que le volume global de l’investissement dans le secteur des eaux conditionnées a atteint 104 millions de dinars durant les cinq dernières années.

Intervenant à l’occasion de la 17ème réunion d’évaluation des producteurs des eaux conditionnées qui se tient actuellement à Djerba, le responsable  a ajouté que la capacité globale de production en cette matière s’est élevée à environ 350 mille bouteilles par heure.

Rzig Oueslati s’est par ailleurs dit optimiste quant à l’amélioration de la situation du secteur notamment après que la commission consultative permanente au sein de l’office a donné ses autorisations pour la réalisation de cinq nouveaux projets à Sidi Bouzid (3), à Kasserine et Zaghouan.

S’agissant de la consommation, le responsable a fait savoir qu’elle a affiché une croissance dépassant 10% et un chiffre d’affaires de l’ordre de 450 millions de dinars en 2015.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Reseaux Sociaux