Tags Posts tagged with "Ecole Internationale de Carthage,"

Ecole Internationale de Carthage,

par -
La société Al Karama Holding

La société Al Karama Holding envisage de céder, sur appel d’offres, la totalité de la participation publique indirecte dans le capital de la société International School of Carthage (ISC) à un investisseur qui sera en mesure de gérer et développer une institution scolaire privée. La participation objet du présent appel d’offres représente 100 % du capital de l’ISC. À cet effet, la Banque d’Affaires de Tunisie (BAT) a été retenue comme conseiller exclusif d’Al Karama Holding pour la réalisation de l’opération de cession envisagée. La date limite de réception des manifestations d’intérêt est fixée au vendredi 30 septembre 2016 à 17h.

L’Etat tunisien par ailleurs a chargé la société Al Karama Holding, de procéder, sur appel d’offres, à la cession de ses participations directes détenues dans le capital de la société Adwya et représentant 35,529 %. A ces fins, MAC SA a été retenu comme conseiller exclusif d’Al Karama Holding pour la réalisation de l’ensemble de l’opération de cession. Les investisseurs intéressés à participer au processus de cession du bloc d’actions sont invités à retirer, à partir du Mardi 26/07/2016.

par -

Ahmed Khedher responsable du secrétariat permanent de la commission de gestion des biens confisqué a affirmé dans une déclaration ce vendredi 18 mars 2016 à Africanmanager que l’appel d’offres portant sur la vente de l’École internationale de Carthage (EIC) sera lancé au début du mois d’avril prochain et que la commission veillera à vendre l’école en question avant la prochaine rentrée scolaire.

Il a, dans le même cadre, indiqué que la commission est dans la phase du choix de la banque d’affaires qui sera chargée du processus de vente.

par -
Face à l’indifférence du gouvernement quant à l’avenir de l’Ecole Internationale de Carthage (EIC)

Face à l’indifférence du gouvernement quant à l’avenir de l’Ecole Internationale de Carthage (EIC), institution confisquée et objet du décret-loi n°13 en date du 14 mars 2011, les agents et le personnel de ladite école expriment dans une lettre, dont une copie a été envoyée à Africanmanager, leur colère.

Dans cette lettre, ces derniers revendiquent la régularisation de leur situation à travers la titularisation et l’augmentation des salaires.

Nous y reviendrons

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Les exportations de l'Algérie ont nettement augmenté à 18,141 milliards de dollars (mds usd) sur la première moitié de l'année 2017 contre 13,323 mds...

SPORT

Reseaux Sociaux