Tags Posts tagged with "Elyès Fakhfakh, Taxe, Hôtel"

Elyès Fakhfakh, Taxe, Hôtel

par -
Interrogé sur la taxe sur le séjour à l’hôtel qui vient d’être instituée

Interrogé sur la taxe sur le séjour à l’hôtel qui vient d’être instituée, le ministre des Finances, Elyès Fakhfakh, a affirmé sur Express fm, qu’elle ne sera pas révisée.

Il répondait à une question sur les doléances formulées par certains tour-opérateurs qui estiment que cet impôt risque de compromettre la compétitivité de la destination Tunisie. Il a rappelé que cette taxe était proposée, dans un premier temps, par la Fédération tunisienne de l’hôtellerie dans l’objectif de renforcer les ressources du Fonds de compétitivité du tourisme mais compte tenu du fait que les unités touristiques profitent de la compensation, il a été décidé d’en faire bénéficier la Caisse générale de compensation à hauteur de 50%.

Il affirmé que les prix de l’offre tunisienne sont toujours compétitifs et qu’il est temps de travailler davantage sur la qualité du produit que sur son prix.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Les exportations de l'Algérie ont nettement augmenté à 18,141 milliards de dollars (mds usd) sur la première moitié de l'année 2017 contre 13,323 mds...

SPORT

Reseaux Sociaux