Tags Posts tagged with "Emirates Airline"

Emirates Airline

par -
Emirates Airline vient d’annoncer de nouvelles offres spéciales en Tunisie pour les voyageurs de la classe Affaires et la classe touristique sur

Emirates Airline vient d’annoncer de nouvelles offres spéciales en Tunisie pour les voyageurs de la classe Affaires et la classe touristique sur ses destinations de Dubaï, Asie de l’Est et l’Afrique du Sud. Les offres sur les réservations pour Dubaï se poursuivront jusqu’au 23 novembre et le vol pourra avoir lieu entre le 16 novembre 2013 et le 31 Mars 2014. Les prix des billets Tunis-Dubaï sont proposés à partir de 826 DT en classe touristique et 2960 DT pour la classe Affaires.

par -
Emirates

Emirates, une des compagnies les plus dynamiques au monde, annonce une promotion de trois jours sur ses tarifs en Classe Affaires à travers le monde, et ce entre le 20 et 22 Juin 2013, avec des prix allant de 3250 dinars tunisiens.

Les voyages pour la période entre 12 Juillet et 9 Août, les passagers pourront choisir parmi 134 destinations à travers le réseau mondial d’Emirates qui s’étend sur six continents.

Les voyageurs qui souhaitent se rendre en classeAffaires à Dubaï, Beijing, Shanghai, Guangzhou, Hong Kong, Johannesburg ou Doha, pourront bénéficier d’offres spéciales de la part d’Emirates. La compagnie aérienne annonce des réductions allant jusqu’à 20% sur les trajets réservés entre le 20 et le 22 juin.

Walid Bouzgarou, Directeur du bureau Emirates à Tunis, a déclaré : «Nous nous efforçons toujours d’offrir le meilleur pour nos clients. Nous sommes heureux de lancer des offres promotionnelles sur une base régulière, surtout en été, pour encourager nos clients à voyager et explorer nos destinations mondiales, et leur donner l’occasion de profiter de nos services aériens haut de gamme».

Il a ajouté : « Maintenant, c’est une occasion idéale pour visiter Dubaï, qui célèbre l’été avec ses centres de shopping annuelles Bonanza ‘’Dubai Summer Surprises’’ qui bat son plein et se poursuit jusqu’au 7 Juillet prochain. »

Le festival est l’un des points forts dans l’agenda d’été de Dubaï : les touristes affluent vers la ville, à la recherche de bonnes affaires dans plus de 6000 magasins. Maintenant dans sa 15ème année, l’événement de l’année dernière a connu plus de 4 millions de visiteurs à Dubaï durant la manifestation qui dure un mois.

Des activités sont également orientées vers les familles dans plusieurs centres commerciaux qui assurent des programmes d’animations pour les enfants de tout âge.

Les clients de la Classe Affaires et les membres de la Carte d’Or de Skywards peuvent se détendre, avant leur vol, dans l’un des plus grands 35 salons Classe d’Affaires d’Emirates dans le monde, situé au hall A Terminal 3 de l’aéroport international de Dubaï.

Cette salle a été inauguré en Janvier 2013 et s’étend sur plus de 16 000 mètres carrés et comprend des centres de business, des cuisines, des bars, des restaurants et d’un centre de spa « Timless Spa » avec 29 salles de soins et une zone réservée spécialement pour le divertissement.

A bord, Emirates offre à ses passagers de la Classe Affaires, primé plusieurs fois dans le monde, des sièges luxueux avec des communications en vol entièrement connectés et animés. Le système de divertissement « ICE », élu le meilleur dans le monde dans les « World Airline Awards » pendant huit années consécutives, offre aux passagers jusqu’à 1400 chaînes audiovisuelles avec des technologies modernes et de très haute qualité.

Les options de restauration à bord des avions d’Emirates dépassent les attentes de ses passagers. La compagnie offre un choix de menus d’inspirations régionales créées par ses permanents chefs et accompagnés par les meilleures boissons du monde.

En outre, les passagers de Classe d’Affaires d’Emirates peuvent aussi profiter de:

• Un service de voiture avec chauffeur gratuite de et vers certains aéroports.

• Un check-in Business Class dédié au bureau.

Un traitement prioritaire des bagages.

• Une Voie rapide d’immigration à l’arrivée et au départ de Dubaï.

par -

Emirates Airline annonce que ses résultats financiers réalisés au cours des six premiers mois de l’exercice en cours 2011/2012, clos le 30 Septembre, affichent des bénéfices nets de 225 millions de dollars US, malgré la conjoncture internationale relativement difficile.

Grâce à cette performance financière, Emirates Airline confirme de nouveau sa position leader comme l’une des compagnies aériennes à croissance la plus élevée dans le monde, ainsi que sa capacité à réaliser continuellement des profits, malgré les différents défis auxquels se heurte le secteur de l’aviation actuellement et dont le ralentissement de l’économie, les troubles politiques et les catastrophes naturelles que connait le Monde au cours de cette année, indique un communiqué de la compagnie .

«Nos résultats enregistrés au cours de ce premier semestre de l’exercice en cours 2011/2012 témoignent de la solidité de la base de nos affaires et de notre capacité à s’adapter aux aléas du marché. De ce fait, Emirates poursuit son processus d’acquisition de nouveaux appareils, l’extension de son réseau international, ainsi que la consolidation de son infrastructure pour faire face à la croissance de ses affaires”, a déclaré le Pdg de la compagnie, Sheikh Ahmed Bin Saeed Al-Maktoum.

Emirates Airline opère actuellement sur la base d’une flotte moderne composée de 161 avions. Elle a acquis au début de l’année financière 2011/2012, 10 nouveaux appareils et elle envisage le renforcement de sa flotte avant le 31 mars 2012 à travers l’acquisition de 13 autres nouveaux appareils.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Les États-Unis et le Togo seront co-organisateurs du Forum de la loi sur la croissance et les possibilités économiques en Afrique – Africa Growth...

Reseaux Sociaux