Tags Posts tagged with "empoissonnement"

empoissonnement

par -

Dans une déclaration accordée ce mercredi 27 juillet 2016 à Africanmanager,  l’expert en sécurité Ali Zramdini a affirmé que les cellules dormantes en Tunisie ne sont pas actives ces derniers mois étant donné qu’elles n’ont pas encore reçu d’instructions de la part de l’organisation terroriste Daech.

Il a, dans ce contexte, appelé les citoyens et les agents de sécurité à la vigilance, surtout dans les endroits publics et les espaces de divertissements (les grandes surfaces, les plages…).

L’expert a ajouté que les cellules dormantes ont tous les moyens et la logistique nécessaire et qu’elles ont changé de stratégie ; il a ajouté que les terroristes ont un plan B qui consiste à empoisonner les agents de sécurité, surtout dans les restaurants qu’ils ont l’habitude de fréquenter.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Les données issues de la nouvelle étude de VC4A intitulée « 2017 Venture Finance in Africa » (capital-risque en Afrique 2017) (www.VC4A.com/research) prouvent que la présence...

Reseaux Sociaux