Tags Posts tagged with "Evora 400"

Evora 400

par -

Les fans de la marque Lotus prennent le pouvoir. En effet pour marquer les 50 ans de ses quartiers généraux d’Hethel et de son usine, le fabricant va sortir une série limitée de son Evora 400 dont le design a été choisi par les adeptes de la marque, qui ne se sont pas fait prier sur les réseaux sociaux.

Avec le programme de personnalisation de ses modèles, Lotus Exclusive, le constructeur s’en donne à coeur joie et sort des sentiers battus, ce qui donne des sportives hors normes, aux courbes et aux couleurs très improbables. Pour son Evora 400, les fans ont été sollicités. Un sondage sur Facebook, Instagram et Twitter, sur la base des modèles du véhicule, a permis de se fixer sur les goûts des fans. Et le résultat est plutôt bluffant.

Les internautes ont jeté leur dévolu sur un thème bleu et orange, qui évoque les couleurs arborées par les pilotes de course dans les années 1960. Un look donc résolument rétro, qui frappe par le contraste avec le design moderne de l’Evora 400.

Jean-Marc Gales, PDG de Lotus, a déclaré que la production va être lancée, mais en série très limitée. “Nous ne prévoyons de produire que 10 de ces Evora 400 au total. Très rares, elles vont devenir très désirables”.

Pour le fabricant l’affaire est très intéressante en termes de produit d’appel pour “vendre” son programme de personnalisation.

A signaler que l’Evora 400 est doté d’un V6 3.5 litres propulsé par 400 chevaux et 410 Nm. Elle peut passer de 0 à 100 km/h en 4,2 secondes et 300 km/h en pointe.

FOCUS 🔍

Comme chaque année et pour la 8ème fois consécutive, Orange Tunisie a organisé son Orange Summer Challenge (OSC), le rendez-vous incontournable des jeunes technophiles,...

Le meilleur des RS

La loi antiraciste vient d'être votée par le Parlement, avec son lot de sanctions qui en refroidit plus d'un (fortes amendes et même peine...

INTERVIEW

Slim Feriani, le ministre de l'Industrie et des PME et de l'Energie par intérim, a récemment accordé à Africanmanager une interview exclusive où il...

AFRIQUE

Des dirigeants d’affaires, des décideurs et des militants pour le développement se sont joints à plus de 200 délégués pour lancer le premier Forum...

Reseaux Sociaux

SPORT