Tags Posts tagged with "Fadhila Dridi"

Fadhila Dridi

par -

Après la proposition du gouvernement visant à encourager le départ volontaire à la retraite dans la fonction publique, la directrice générale de la fonction publique, Fadhila Dridi, a expliqué que cette mesure vise à réduire les effectifs des fonctionnaires.

Intervenant sur les ondes de Shems fm, elle a affirmé qu’il n’y aura pas de recrutement dans la fonction publique durant l’année 2017, « il n’y aura pas de recrutement dans la fonction publique en 2017 à l’exception des écoles de formation comme l’ENA et le recrutement des sécuritaires.

La directrice de la fonction publique a ajouté  qu’environ 100 mille fonctionnaires reçoivent un salaire sans aucune contrepartie.

Et de préciser que le fonctionnaire qui choisit de partir recevra deux années de salaires avec la possibilité d’avoir un crédit auprès des banques pour le lancement de projets personnels. « Tous les fonctionnaires ayant 5 années d’ancienneté pourront choisir de partir », a-t-elle dit.

Le meilleur des RS

C'est un Taoufik Baccar très remonté qui a pris sa plume ce mardi 20 février 2018... ou plutôt son clavier. Sur sa page Facebook,...

INTERVIEW

Syndicaliste, de père en fils, le ministre tunisien de l’Energie, des Mines et des Energies renouvelables, détruit le mythe de l’abondance pétrolière, s’adresse aux...

AFRIQUE

Reseaux Sociaux

SPORT