Tags Posts tagged with "familles des martyrs"

familles des martyrs

par -

L’Etat a pris en charge les frais de pèlerinage de 20 pèlerins issus des familles des martyrs des institutions sécuritaire, militaire et douanière, a indiqué Amal Mastouri, représente de la commission des martyrs et blessés de la révolution.
“Une allocation de 1400 dinars a été également versée à ces pèlerins au titre des frais de déplacement durant le pèlerinage”, a-t-elle ajouté à la correspondante de la TAP.
Des membres des familles des martyrs ont salué cette initiative et apprécié l’accueil qui leur a été réservé à l’aéroport.
Rappelons qu’un avion transportant 249 pèlerins y compris les 20 issus des familles des martyrs ainsi que 4 accompagnateurs et un guide, a décollé, samedi après-midi, de l’aéroport Habib Bourguiba de Monastir vers les lieux saints.

par -

Abdellatif Missaoui, le gouverneur de Ben Arous a affirmé dans une déclaration ce vendredi 27 mai 2016 à African Manager que les clés de deux nouveaux logements seront remis aujourd’hui vendredi 27 mai 2016 aux familles des martyrs des institutions sécuritaires et militaires.

Le gouverneur a par ailleurs ajouté que ces logements se trouvent dans le cité El Miziene à Mornag.

L’évènement se déroulera en la présence du ministre de l’Équipement, Mohamed Salah Arfaoui, le ministre de la Défense, Farhat Horchani ainsi que celui de l’Intérieur, Hédi Mejdoub.

par -

Express FM a pris connaissance ce mardi 15 mars 2016 du document qui fixe les dédommagements des familles des civils et des militaires, sécuritaires et douaniers morts ou blessés dans des attaques terroristes.

D’après le papier, les proches des civils, militaires, sécuritaires et douaniers recevront une compensation estimée à 40 000 dinars, en plus d’une allocation à vie.

Quant aux blessés, ils auront droit à un montant compris entre 4 000 et 10 0000 dinars. Pour les blessures qui nécessitent des soins importants, les autorités prennent l’engagement de débourser 2000 dinars pour les frais d’hospitalisation, une somme qui sera retranchée sur le montant global du dédommagement.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Les exportations de l'Algérie ont nettement augmenté à 18,141 milliards de dollars (mds usd) sur la première moitié de l'année 2017 contre 13,323 mds...

SPORT

Reseaux Sociaux