Tags Posts tagged with "festival Jazz à Carthage"

festival Jazz à Carthage

par -

Fidèle à sa tradition de soutenir les évènements prestigieux, TOPNET renoue avec le festival «Jazz à Carthage» dans sa 13ème édition, qui se déroulera cette année du 06 au 15 avril 2018.

Cette année, TOPNET partagera avec ses abonnés les émotions du festival, en leur offrant une immersion au cœur de l’évènement, dont la notoriété et l’image rayonnent aussi bien à l’échelle nationale qu’au-delà de nos frontières.

Les clients de TOPNET bénéficieront d’une fenêtre ouverte sur les moments forts du festival en leur permettant d’accéder aux coulisses et aux extraits des prestations des artistes qui se produiront sur la scène de Jazz à Carthage ainsi qu’à des photos et des reportages vidéo qui seront disponibles sur l’ensemble des supports digitaux de TOPNET, notamment sur le portail www.topnet.tn

Le cru de cette 13ème édition de «Jazz à Carthage», haut en couleurs et riche en émotions, promet de faire le bonheur des fans de la musique Jazz via une pléiade de musiciens et d’artistes internationaux, à l’instar de Tom Odell, Amadou & Mariam, Broken Back, Charles Pasi, Elina Duni, , Emily Loiseau et Yasmine Azaiez .

A travers son soutien à cet évènement, TOPNET œuvre à promouvoir la culture en Tunisie et se positionne en tant que partenaire de référence des évènements prestigieux.

par -

TOPNET vient d’annoncer la concrétisation de son partenariat avec le prestigieux festival « Jazz à Carthage » dans sa 12ème édition, qui se déroulera du 31 Mars au 09 avril 2017, indique un communiqué.
A cette occasion, Topnet offrira à ses clients une fenêtre ouverte sur ce festival qui, au fil des éditions, a acquisses lettres de noblesses aussi bien à l’échelle nationale qu’internationale.
Outre le fait de pouvoir consulter le programme complet, les clients de Topnet auront la possibilité de découvrir les moments forts du festival en accédant à ses coulisses via des extraits des prestations des artistes qui se produiront sur la scène de Jazz à Carthage ainsi que des photos et des reportages vidéo qui seront disponibles sur l’ensemble des supports digitaux de Topnet, notamment le portail www.topnet.tn.
Le programme de cette 12ème édition de « Jazz à Carthage », riche et éclectique comme à l’accoutumée, promet de faire le bonheur des mélomanes aguerris : une pléiade d’artistes talentueux à l’instar de Liam Bailey, Tom Odell, Ben l’oncle Soul, Moragne Ji, Aaron, ou encore Pink Martini, Jay Jay Johanson, Cocoo, Sabry Mosbah et Hindi Zahra y prendront part pour offrir au public un voyage musical haut en couleurs et riche en émotions.
A travers ce partenariat, TOPNET se dit fière de soutenir l’un des évènements culturels majeurs du pays. Un partenariat qui dénote de son engagement à promouvoir la Tunisie en tant que destination touristique et culturelle.

FOCUS 🔍

La BIAT, qui apporte depuis s plusieurs années, un soutien à la culture et aux industries créatives allant au-delà du mécénat, a lancé une...

Le meilleur des RS

Notre rubrique «Le meilleurs des réseaux Sociaux », début de la saison estivale oblige, choisit de mettre en lumière une initiative citoyenne, soutenue par un...

INTERVIEW

Walid Ben Salah, expert comptable, a accordé à Africanmanager une interview exclusive où il a évoqué plusieurs points dont l'augmentation et à plusieurs reprises...

AFRIQUE

Reseaux Sociaux

SPORT

L'attaquant anglais Wayne Rooney a connu des débuts euphoriques dans le Championnat nord-américain de foot (MLS) en réussissant deux passes décisives pour contribuer à...