Tags Posts tagged with "Fethi Dammak, Dallal Dammak"

Fethi Dammak, Dallal Dammak

par -
La fille de l'homme d'affaires Fethi Dammak

La fille de l’homme d’affaires Fethi Dammak, Dallal Dammak a nié, mardi lors d’une conférence de presse, toute implication de son père dans l’affaire de trafic d’armes et d’établissement de listes nominatives qui prennent pour cible des personnalités politiques et médiatiques, déplorant le fait que son père soit accusé sans preuves.

« Mon père subit une grande injustice. Les révélations faites par Belhassen Naccache et Ali Ferchichi sont fausses », a-t-elle clamé, précisant que le juge d’instruction a refusé d’écouter de nouveau son père après l’assassinat du leader du Front populaire Chokri Belaid. « Il y a des tentatives d’assassiner mon père pour dissimuler la vérité en le mettant sous pression et en l’enfermant dans une cellule individuelle », a-t-elle encore dit .

D’après l’avocate, Ali Ferchichi (président de la délégation spéciale de Mégrine) et Belhassen Naccache ont présenté leurs services à Fethi Dammak en dehors de tout cadre légal ,et ils appartiennent aux ligues de protection de la révolution (LPR).

« Fethi Dammak est en possession d’informations se rapportant à l’assassinat de Chokri Belaid », a-t-elle assuré « mais le juge d’instruction refuse de l’auditionner ».

L’affaire de Fethi Dammak a été révélée par une vidéo en décembre 2012 et relayée sur les réseaux sociaux où apparaît l’homme d’affaires Dammak et d’autres personnes discutant de l’achat d’armes à feu et faisant allusion à des actes d’assassinat et d’enlèvement d’hommes d’affaires.  

Le meilleur des RS

Dans un récent statut sur sa page officielle, l’économiste Ezzeddine Saidane dit «Non, ce n’est pas vrai, il n’y a pas de reprise économique»....

INTERVIEW

Appelé «bulldozer de la finance» par notre confrère Business News, à 48 ans et des dizaines d’entreprises introduites sur la cote de la bourse...

AFRIQUE

Reseaux Sociaux

SPORT

Programme de la 5e journée de l'Europa League de football qui sera disputée le jeudi 23 novembre (en heures GMT): Groupe F (18h00) Lokomotiv Moscou (RUS) -...