Tags Posts tagged with "Forum économique, tuniso-allemand"

Forum économique, tuniso-allemand

par -

Dans le cadre de la promotion des échanges et du développement des relations économiques tuniso-allemandes, l’Agence de Promotion de l’Investissement Extérieur et la Chambre tuniso-allemande de l’Industrie et du Commerce “AHK Tunisie“ organisent, en collaboration avec l’Association des Chambres de commerces allemandes “DIHK“ le Forum économique tuniso-allemand, et ce le 28 novembre 2011 à Tunis.

Cette manifestation sera marquée par la visite de 30 hommes d’affaires allemands, opérants dans différentes secteurs, à savoir, l’énergie, industrie électronique et mécanique, industrie chimique, bâtiments et autres. Il s’agit d’une rencontre de partenariat, au cours de laquelle les entreprises allemandes présentent leurs témoignages sur leur expérience en Tunisie. Des rencontres B2B entre les opérateurs allemands et tunisiens en quête de nouvelles opportunités de d’affaires seront au menu du forum économique.

par -

Dans le cadre de la promotion des échanges et du développement des relations économiques tuniso-allemandes, la Chambre Tuniso-Allemande de l’Industrie et du Commerce « AHK Tunisie » et l’Agence de Promotion de l’Investissement Extérieur « FIPA Tunisia » organisent en collaboration avec l’Association des Chambres de Commerces Allemandes « DIHK » le premier Forum économique Tuniso-Allemand le 28 novembre 2011 et ce à l’hôtel Golden Tulipe à Gammarth.

Le Forum sera précédé d’un point de presse en présence de Dr. Martin Wansleben, le Directeur Général de l’Association des Chambres de Commerces Allemandes « DIHK », qui se rend en Tunisie accompagné d’une délégation de 30 hommes d’affaires ainsi que des journalistes allemands.

A noter que le « DIHK » est l’association des 80 CCI en Allemagne ainsi que 120 AHK dans 80 pays différents. Il est également le porte-parole de 3,5 millions entreprises de toutes les tailles et tous les secteurs.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

SPORT

Reseaux Sociaux