Tags Posts tagged with "GMMFC TUNISAIR"

GMMFC TUNISAIR

par -
Global Mena Micro Fund Company

Global Mena Micro Fund Company, de nationalité bahreïnienne, a déclaré avoir franchi à la baisse, le 05 Février 2013, le seuil de 5 % du capital de la société TUNISAIR et ce, suite à la cession sur le marché de 5 493 976 actions et droits de vote lui appartenant, représentant 5,17% du capital.

GMMFC a déclaré comme objectifs visés pour les douze prochains mois d’arrêter lesdites acquisitions et cessions des actions et droits de vote et qu’il n’a pas d’autres intentions.

Le même jour, c’est la Gimbal Holding Company SPC, de nationalité bahreïnienne aussi, qui déclare avoir franchi à la hausse, le 05 Février 2013, le seuil de 5 % du capital de la société TUNISAIR et ce, suite à l’acquisition sur le marché de 5 493 976 actions, représentant 5,17% du capital. La GHCS a aussi déclaré ne pas poursuivre l’acquisition de nouvelles actions et de nouveaux droits de vote et poursuivre la cession des actions et des droits de vote lui appartenant.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Le président français, Emmanuel Macron, est décidément très actif sur le contient africain. Après avoir parrainé la force conjointe anti-djihadiste des pays du Sahel,...

Reseaux Sociaux