Tags Posts tagged with "Gouvernement de l ’ ombre, Moncef Marzouki"

Gouvernement de l ’ ombre, Moncef Marzouki

par -
Le président provisoire de la République a choisi tous les membres composant son cabinet présidentiel entre les différents conseillers 

Le président provisoire de la République a choisi tous les membres composant son cabinet présidentiel entre les différents conseillers et attachés chargés de mission. Voici la liste complète de leurs noms tels que publiés dans le dernier Journal officiel daté du 20 janvier 2012 et rapportée par contre confrère « Business News ».

– Mondher Rezgui, ministre conseiller auprès du président de la République.

– Imed Daïmi, directeur du cabinet présidentiel avec rang de ministre conseiller auprès du président de la République.

– Abdelaziz Krichen, ministre conseiller auprès du président de la République, chargé des Affaires politiques à compter du 1er janvier 2012.

– Abdallah Kahlaoui, ministre conseiller auprès du président de la République, chargé des Affaires étrangères à compter du 14 décembre 2011.

– Samir Ben Amor, conseiller principal auprès du président de la République, à compter du 1er janvier 2012.

– Sami Ben Sik Salem, promu colonel major à la Sécurité présidentielle et personnalités officielles avec rang de conseiller auprès du président de la République.

– Chawki Abid, conseiller auprès du président de la République chargé des affaires économiques, à compter du 1er janvier 2012.

– Anis Jaziri, conseiller auprès du président de la République chargé des affaires économiques, à compter du 1er janvier 2012.

– Mokhtar Chamekh, conseiller auprès du président de la République chargé des affaires économiques, à compter du 14 décembre 2011.

– Lamjed Qdhami, conseiller auprès du président de la République chargé de l’informatique et de l’organisation, à compter du 1er janvier 2012.

– Myriam Chakroun, attachée à la présidence de la République chargée du suivi des événements politiques à compter du 14 décembre 2011.

– Sana Gheni, attachée à la présidence de la République chargée des dossiers sociaux, à compter du 14 décembre 2011.

– Béchir Nefzi, attaché à la présidence de la République, chargé des Affaires asiatiques au département des Affaires étrangères à compter du 1er janvier 2012.

– Wissem Tlili, attaché à la présidence de la République, chargé des activités culturelles, à compter du 1er janvier 2012.

– Sami Ben Amara, conseiller principal auprès du président de la République, chargé du suivi des organismes sous tutelle de la présidence, à compter du 14 décembre 2011.

– Ayoub Messaôudi, conseiller principal auprès du président de la République, chargé de l’Information, à compter du 14 décembre 2011.

– Maha Ben Gad’ha, conseillère auprès du président de la République, chargée de l’organisation de l’activité présidentielle, à compter du 14 décembre 2011.

Il émerge de la composition de ce cabinet ,la nomination d’un conseiller principal auprès du président de la République, chargé de l’Information. S’agirait-il d’un Abdelawaheb Abdallah bis.

Le meilleur des RS

Dans un récent statut sur sa page officielle, l’économiste Ezzeddine Saidane dit «Non, ce n’est pas vrai, il n’y a pas de reprise économique»....

INTERVIEW

Le président de la Conect, Tarek Cherif a accordé à Africanmanager, une interview exclusive dans laquelle, il a évoqué plusieurs points dont le projet...

AFRIQUE

Reseaux Sociaux

SPORT

Le défenseur et capitaine du Real Madrid (Liga espagnole de football) Sergio Ramos, victime d'un coup de pied au visage face à l'Atletico (0-0), souffre probablement...