Tags Posts tagged with "grenade,"

grenade,

par -

Selon un communiqué rendu public ce lundi 19 mars 2018 par le ministère de l’Intérieur, l’unité de la Garde nationale a réussi à localiser la cachette des deux dangereux terroristes recherchés. Ces derniers se trouvaient dans une caverne dans la région  de Magroune Touay, relevant du gouvernorat de Ben Guerdane.

L’un d’eux a lancé une grenade et s’est fait exploser alors que le deuxième est toujours encerclé par les forces de la Garde nationale dont l’objectif est de le capturer vivant, lit-on dans le dit communiqué.

On rappelle que le ministère de l’Intérieur avait publié un avis de recherche de deux dangereux terroristes de nationalité tunisienne.

par -

Un incendie s’est déclaré, mercredi 2 août 2017, dans la région de Zouaoua à Jebel Lahrach à Nefza dans le gouvernorat de Béja suite à l’explosion d’une grenade, datant de la seconde guerre mondiale, rapporte Mosaïque Fm.

Les unités de la protection civile sont immédiatement intervenues pour évacuer une famille qui habitait dans cette zone et maîtriser l’incendie, indique la même source.

par -

La police fait état de cinq explosions à l’entrée d’un commissariat dans une ville située au sud du pays, dans la région de Stavropol. Un agent qui se trouvait sur place parle de trois kamikazes.

Au moins trois kamikazes ont été tués lundi en actionnant leur ceinture d’explosifs à l’entrée d’un commissariat de Novosselitskoïé, petite ville dans le sud de la Russie dans la région de Stavropol, a déclaré un policier témoin des faits.

“Trois personnes se sont fait exploser après que le garde a bloqué la porte du bâtiment”, a déclaré Sergueï Karamichev, le numéro 2 de ce commissariat, qui se trouvait sur place au moment de l’attaque. “Nous avions une réunion ce matin et d’un coup, nous avons entendu cinq explosions”, a-t-il ajouté, précisant qu’il s’agissait de “trois kamikazes et une grenade”, l’origine de la cinquième explosion restant encore inconnue. “Personne n’a été blessé parmi les habitants ou les policiers”, a-t-il déclaré.

Source : lexpress.fr

par -
Selon une source sécuritaire citée par le site Al Ikhbaria

Selon une source sécuritaire citée par le site Al Ikhbaria, un jeune homme originaire de Menzel Jemil, au gouvernorat de Bizerte a été arrêté par la police de la région. La personne en question était en train de fabriquer des grenades. Une grande quantité d’ammonitrate et un ordinateur contenant des photos des camps d’entrainement des terroristes en Libye, ont été saisis.

FOCUS 🔍

Comme chaque année et pour la 8ème fois consécutive, Orange Tunisie a organisé son Orange Summer Challenge (OSC), le rendez-vous incontournable des jeunes technophiles,...

Le meilleur des RS

La loi antiraciste vient d'être votée par le Parlement, avec son lot de sanctions qui en refroidit plus d'un (fortes amendes et même peine...

INTERVIEW

Slim Feriani, le ministre de l'Industrie et des PME et de l'Energie par intérim, a récemment accordé à Africanmanager une interview exclusive où il...

AFRIQUE

Des dirigeants d’affaires, des décideurs et des militants pour le développement se sont joints à plus de 200 délégués pour lancer le premier Forum...

Reseaux Sociaux

SPORT