Tags Posts tagged with "Hamma Hammami, Moncef Marzouki,"

Hamma Hammami, Moncef Marzouki,

par -
Hamma Hammami

Hamma Hammami, chef du POCT a provoqué en duel télévisé Moncef Marzouki en réponse aux déclarations de ce dernier impliquant l’extrême-gauche dans les sit-in.

Hamma Hammami a sommé Marzouki de fournir des preuves sur l’implication de l’extrême-gauche dans les sit-in, lui demandant , en outre, de s’adresser directement aux sit-inneurs pour s’informer de leurs préoccupations , les écouter et traiter les problèmes de chômage et de pauvreté.

Le président de la République provisoire avait accusé, dans une interview à la BBC, des éléments de l’extrême-gauche d’être derrière les sit-in affirmant que ces accusations sont étayées par des rapports qui lui parvenaient tous les matins.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Le président français, Emmanuel Macron, est décidément très actif sur le contient africain. Après avoir parrainé la force conjointe anti-djihadiste des pays du Sahel,...

Reseaux Sociaux