Tags Posts tagged with "hamma hammemi"

hamma hammemi

par -
Le ministre de l’intérieur

Le ministre de l’intérieur, Lotfi Ben Jeddou a informé Hamma Hammemi, le porte -parole du Front Populaire que le ministère a eu des informations confirmées portant sur un plan visant son assassinat aujourd’hui 20 mars 2014. Le ministre de l’intérieur a ordonné le renforcement de la surveillance du domicile de Hamma Hammemi, et recommandé au leader du Front Populaire de se conformer aux règles de la vigilance.

Rappelons que le ministre de l’intérieur avait également informé le dirigeant de Nidaa Tounes, Beji Caied Essebsi de l’existence de menaces sérieuses visant son assassinant.

Cette information aurait pour origine un document émanant de services secrets étrangers, et que des recommandations du Ministère de l’Intérieur ont été adressées à Béji Caid Essebsi de ne pas quitter son domicile les 19 et 20 mars 2014.

par -
Des parties connues sont derrière l’agression sanglante contre le siège du parti des travailleurs ainsi que celui du Front populaire. C’est ce qu’a constaté

Des parties connues sont derrière l’agression sanglante contre le siège du parti des travailleurs ainsi que celui du Front populaire. C’est ce qu’a constaté Hamma Hammemi, porte -parole du Front Populaire dans une déclaration au journal « Assarih ».

Ce dernier vient d’accuser quelques membres appartenant à la Ligue de Protection de la Révolution, précisant que le Front ne baissera pas les bras après la blessure de 3 de ses partisans.

par -
Hamma Hammami

Hamma Hammami , porte-parole du Front populaire a indiqué dans une déclaration à Jawhara FM, qu’une plainte aurait dû été déposée contre Khaled Tarrouche l’ancien porte- parole du ministère de l’Intérieur pour avoir démenti les informations indiquant qu’il existe des groupes qui s’entrainent à Jebel Chaâmbi.

A noter que khaled Tarrouche a nié l’existence de groupes salafistes qui s’entraînent à Jebel Chaâmbi, alors que l’information s’est révélée vraie.

par -
Lotfi Ben Jeddou a contacté Hamma Hammemi

Lotfi Ben Jeddou a contacté Hamma Hammemi, porte-parole du Front Populaire l’informant qu’il fait l’objet d’une menace de mort. C’est ce qu’a indiqué Hamma Hammami précisant que le ministre l’a conseillé d’être prudent en évitant les visites des lieux qu’il fréquentait habituellement .

par -
Hamma Hammami

Hamma Hammami, le porte- parole du front populaire a annoncé, sur les ondes de Mosaïque fm, dimanche 23 décembre 2012, que le front condamne les actes de violence qu’avait connus Djerba, la veille, et qui ont touché notamment le parti Nidaa Tounes, les qualifiant de pratiques provocatrices.

Il a souligné que cette violence qui a pris Nida Tounès pour cible peut demain être dirigée contre le front populaire ou n’importe quelle autre force politique, mettant l’accent sur la nécessité de faire face à la violence politique.

Hamma Hammami a appelé, de surcroît, toutes les forces démocratiques à s’intéresser au phénomène de la violence politique et aux moyens d’y remédier.

FOCUS 🔍

L’Union Internationale de Banques (UIB) vient de franchir le cap symbolique d’un Milliard de Dinars de Capitalisation boursière, soit l’équivalent de 1% du PIB...

Le meilleur des RS

Ancien DG de l’ONTT, Wahid Ibrahim en a certainement gardé cette capacité à brosser d’un «coup de gueule» qui ne dit que gentiment son...

INTERVIEW

Walid Ben Salah, expert comptable, a accordé à Africanmanager une interview exclusive où il a évoqué plusieurs points dont l'augmentation et à plusieurs reprises...

AFRIQUE

L’Inde fête aujourd’hui ses 71 ans d’indépendance. En 1947, le Parlement britannique vota l’India Independence Act, qui donna au pays la liberté de se...

Reseaux Sociaux

SPORT

L'ancien sélectionneur du Portugal Paulo Bento a été nommé à la tête de la Corée du Sud pour les quatre prochaines années, a annoncé vendredi...