Tags Posts tagged with "Hatem Ben Arfa"

Hatem Ben Arfa

par -

Le milieu de terrain offensif et nouvelle recrue Hatem Ben Arfa a inscrit son premier but avec le Paris Saint Germain qui a largement battu l’Olympique Lyonnais 4 1, samedi soir à Klagenfurt, en Autriche, remportant le Trophée des champions, pour la quatrième fois de suite.
Ben Arfa, titulaire en pointe en l’absence d’Edinson Cavani, a placé un tir surpuissant dans la lucarne pour tromper Anthony Lopes à la 34.
Les autres buts ont été inscrits par Javier Pastore (9), Lucas Moura (19) et Layvin Kurzawa (54 ).
L’Olympique Lyonnais a réduit le score par Corentin Tolisso (87).
Le PSG champion de france l’avait déjà emporté devant le même adversaire la saison dernière (2-0).

par -
France's forward Hatem Ben Arfa holds a press conference in Clairefontaine-en-Yvelines on November 9, 2015 on the first day of the French team's training ahead of a friendly football match against Germany on November 13. AFP PHOTO / FRANCK FIFEFRANCK FIFE/AFP/Getty Images

Ce ne serait plus qu’une question d’heures : Hatem Ben Arfa devrait s’engager ce vendredi au PSG. Et récupérer le n°10 laissé vacant par un certain Zlatan Ibrahimovic.

Tous les voyants sont au vert. Et pas seulement parce que Michel Denisot a vendu la mèche sur Twitter. Malgré les déclarations de son agent, la signature de Hatem Ben Arfa au PSG devrait être officialisée ce vendredi. Interrogé par Canal Supporters, Michel Ouazine s’est en effet contenté d’expliquer que le dossier avançait dans le bon sens mais qu’il restait des points à régler, rapporte  le « sports.fr ».

“Les choses avancent, et elles avancent bien mais il y a encore certaines garanties à recevoir”, a-t-il ainsi confié, ajoutant “Je peux vous dire que le courant passe très bien entre Hatem et Unai Emery”, puis “c’est en bonne voie mais le nouvel entraîneur argentin Jorge Sampaoli du FC Séville en a fait également sa priorité.” Pourtant, les choses ont suffisamment avancé pour que le joueur satisfasse la visite médicale ,jeudi.

A en croire L’Equipe, malgré quelques derniers détails à régler, l’objectif des dirigeants parisiens est d’ailleurs d’officialiser la signature ce vendredi pour que le désormais ex-Niçois soit au Camp des Loges dès ce lundi pour la reprise de l’entraînement. Il pourrait y arborer le n°10 laissé vacant par Zlatan Ibrahilmovic. Pour ce qui est du salaire, si l’international tricolore n’affolera pas les compteurs comme le Suédois, il devrait néanmoins émarger à 10 millions d’euros par saison grâce à une prime à la signature lissée sur les trois saisons de son contrat. De quoi confirmer que Hatem Ben Arfa, qui devrait être rejoint par Thomas Meunier, Grzegorz Krychowiak et un dernier renfort en attaque pour jouer les doublures d’Edinson Cavani, sera le recrutement le plus clinquant du PSG, a jouté la même source.

Le meilleur des RS

Dans un récent statut sur sa page officielle, l’économiste Ezzeddine Saidane dit «Non, ce n’est pas vrai, il n’y a pas de reprise économique»....

INTERVIEW

Le président de la Conect (Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie), Tarek Cherif, a accordé à Africanmanager une interview exclusive dans laquelle il a...

AFRIQUE

Au moins 50 personnes ont été tuées ce mardi dans un attentat suicide attribué au groupe djihadiste Boko Haram qui a frappé une mosquée...

Reseaux Sociaux

SPORT