Tags Posts tagged with "Hatem Ben Youssef"

Hatem Ben Youssef

par -

Le président de la Chambre nationale des bijoutiers, Hatem Ben Youssef, a affirmé à Africanmanager que la situation financière de plusieurs bijoutiers est critique et que le marché de l’or en Tunisie connait un net repli.
Il a, en outre, affirmé qu’une centaine de petits commerçants relevant de plusieurs gouvernorats du pays ont fermé définitivement leurs boutiques étant donné qu’il n’y a plus de rentabilité dans le secteur en question.
Ben Youssef a, dans ce contexte, appelé à l’accélération de la révision du projet de la loi de finances 2018 et à l’examen des revendications des bijoutiers.

par -
La chambre syndicale régionale des artisans bijoutiers de Tunis en

Dans une déclaration accordée ce jeudi 7 décembre 2017 à Africanmanager, le président de la Chambre syndicale nationale des bijoutiers, Hatem Ben Youssef, a déclaré que tous les bijoutiers tunisiens sont entrés en grève générale, pour protester contre la situation désastreuse du secteur de la bijouterie et les règles qui le régissent.

Il a précisé que les bijoutiers subissent des pertes financières importantes et ce depuis des années, ajoutant qu’un grand nombre d’entre eux ont fermé leurs boutiques.

par -

Le président de la Chambre nationale des bijoutiers, Hatem Ben Youssef, a assuré dans une déclaration accordée ce mercredi 18 octobre 2017 à Africanmanager qu’une réunion de travail entre les professionnels du métier et des responsables relevant de l’UTICA a eu lieu récemment.

Ce meeting avait pour objectif de se pencher sur les revendications des professionnels et la remise prochaine au ministère du Tourisme d’un projet de loi pour la réforme du secteur. L’objectif de ce projet, selon lui, est de redynamiser le secteur et de le remettre sur les bons rails.

par -

Dans une déclaration accordée ce mercredi 18 octobre 2017 à Africanmanager, le président de la Chambre nationale des bijoutiers, Hatem Ben Youssef, a affirmé que le marché de l’or en Tunisie connait encore un net repli.

Cela s’explique, selon Ben Youssef, par de nombreux facteurs, citant à titre d’exemples la dépréciation du dinar, la dégradation du pouvoir d’achat du Tunisien, la mise en place d’une batterie de lois sévères.

Il a ,en outre, affirmé que plusieurs commerçants ont fermé leurs boutiques étant donné qu’il n’y a plus de rentabilité dans le secteur en question.

FOCUS 🔍

La BIAT, qui apporte depuis s plusieurs années, un soutien à la culture et aux industries créatives allant au-delà du mécénat, a lancé une...

Le meilleur des RS

Notre rubrique «Le meilleurs des réseaux Sociaux », début de la saison estivale oblige, choisit de mettre en lumière une initiative citoyenne, soutenue par un...

INTERVIEW

Walid Ben Salah, expert comptable, a accordé à Africanmanager une interview exclusive où il a évoqué plusieurs points dont l'augmentation et à plusieurs reprises...

AFRIQUE

Cela faisait trois ans que Barack Obama n'avait pas foulé la terre de ses ancêtres. Depuis dimanche, l'ancien président américain est au Kenya, pays...

Reseaux Sociaux

SPORT

L'attaquant portugais Cristiano Ronaldo a déclaré lundi qu'il voulait réussir son passage à la Juventus de Turin qu'il a rejoint cet été en provenance du Real...