Tags Posts tagged with "Hatem_Al_Achi"

Hatem_Al_Achi

par -

Lors de son passage, ce jeudi 21 janvier 2016,  sur la chaîne France 24, le ministre des domaines de l’Etat, Hatem Al Achi, déclaré que « Nous sommes toujours à l’écoute des Tunisiens et nous allons mettre en œuvre toutes les mesures annoncées par le gouvernement.

Hatem Al Achi  ajouté dans le même cadre que le ministère a également tracé une stratégie qui s’articule autours de plusieurs programmes innovants et créatifs. “Ces mesures annoncées par le gouvernement sont sérieuses et réalisables .Nous avons préparé des mécanismes, comme le mécanisme 16. Nous allons créer des postes d’emplois dans toutes les régions”., a-t-il dit.

par -

Le ministre des Domaines de l’Etat, Hatem Al Achi, a présidé, jeudi 3 septembre 2015, un haut comité au siège de son département, en présence de plusieurs  hauts cadres de différentes administrations et structures publiques.

Selon un communiqué publié par le ministère , cette réunion avait pour objectif d’examiner une batterie de mesures relatives à la restructuration et le développement des stratégies à court et à moyen terme dudit département.

Lors de cette rencontre, les hauts responsables ont passé en revue de nombreux principaux thèmes dont notamment la mise en place d’une feuille de route visant améliorer le rendement du ministère.

 Il s’agit à titre d’exemple de restructurer le ministère, créer un centre d’études et d’un office des logements au profit des personnels et les cadres dudit département, le lancement d’une consultation nationale sur l’amélioration du rendement des terres domaniales et la concrétisation du plan du ministère pour l’année 2016/2020.

A noter que cette réunion a été organisée pour la première fois depuis la création dudit ministère en 1190, en présence des hauts cadres de différentes administrations et structures publiques.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

L'armée algérienne a annoncé avoir tué deux islamistes armés lors d'une opération à l'ouest d'Alger, portant à 62 le nombre de "terroristes" tués depuis...

Reseaux Sociaux