Tags Posts tagged with "hommes affaires,"

hommes affaires,

par -
2660 hommes d’affaires tunisiens ont quitté le pays pour s’installer dans les pays du Maghreb

2660 hommes d’affaires tunisiens ont quitté le pays pour s’installer dans les pays du Maghreb, en raison de leur proximité géographique, notamment l’Algérie et le Maroc où ils ont lancé des projets et trouvé un environnement économique et social propice pour l’édification d’empires économiques, selon un journal algérien.
Le président d’honneur de l’ordre des experts-comptables arabes, Salah Dhahbi, a estimé à 5000 milliards de millimes les pertes au titre des hommes d’affaires tunisiens interdits de voyager, et ce chiffre est appeler à grimper .
D’autre part, rapporte le journal Achourouk, le pôle judiciaire spécialisé dans les affaires de corruption dans tous les secteurs et notamment les hommes d’affaires frappés par l’interdiction de voyager, n’a pas commencer à fonctionner, faute de locaux abritant les magistrats.

par -
La commission de confiscation présidée par le juge Néji Hnane

La commission de confiscation présidée par le juge Néji Hnane, a demandé au ministère de l’Intérieur et aux services concernés de lui communiquer des renseignements sur nombre d’hommes d’affaires soupçonnés de corruption, et leur a présenté, à cet égard, une liste nominative comportant 33 noms.
Selon Al Jarida qui rapporte l’information, la liste comprend des hommes d’affaires dont elle dit qu’ils ne sont pas impliqués dans des affaires de corruption, citant à ce sujet Saïd Boujbal.
Cependant,  la  liste ne comprend pas  l’homme d’affaires Chafik Jarraya ni Yassine Chennoufi, relève le site.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Le président français, Emmanuel Macron, est décidément très actif sur le contient africain. Après avoir parrainé la force conjointe anti-djihadiste des pays du Sahel,...

Reseaux Sociaux