Tags Posts tagged with "hôtesse"

hôtesse

par -

La compagnie nationale Tunisair a annoncé que le passager qui a agressé une de ses hôtesses sur le vol TU 732 en provenance de Paris a été interné à l’hôpital Razi de la Manouba pour des examens psychiatrique après avoir été arrêté, comme l’avaient ordonné les autorités judiciaires.

Dans un communiqué rendu public mercredi, Tunisair a exprimé ses regrets pour le « grave incident » sur ledit vol, affirmant qu’elle est responsable de la sécurité de son personnel et qu’elle n’abdiquera aucun de leurs droits, s’agissant surtout de cet incident dont elle suit de très toutes les implications aux plans administratif et judiciaire sous l’égide directe du PDG de la compagnie.

par -

Les passagers du vol de Tunisair Paris Orly/Tunis, arrivés hier dans la nuit se trouvaient sous le choc après l’agression d’une hôtesse par un individu en plein vol.

Une agente de bord du vol de Tunisair a été attaquée par un homme lors d’une liaison aérienne entre Paris Orly et Tunis. Ce dernier a tenté d’entrer de force dans cockpit de l’avion, mais l’hôtesse lui a interdit l’accès, a rapporté Mosaïque Fm.

À son arrivé à l’aéroport Tunis-Carthage dans la nuit du mardi 17 mai 2016, l’avion de la compagnie Tunisair s’est posé à l’aéroport Tunis-Carthage, sans problème. L’homme a été arrêté et la victime souffrant de lésions, a été transférée dans une clinique pour recevoir les soins médicaux nécessaires.

L’assaillant devra notamment faire face à des accusations d’agression causant des lésions à l’agente et d’atteinte à la sécurité dans un avion.

Le meilleur des RS

Dans un récent statut sur sa page officielle, l’économiste Ezzeddine Saidane dit «Non, ce n’est pas vrai, il n’y a pas de reprise économique»....

INTERVIEW

Le président de la Conect (Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie), Tarek Cherif, a accordé à Africanmanager une interview exclusive dans laquelle il a...

AFRIQUE

Le bilan de l'attaque d'une mosquée vendredi à Bir al Abed, dans le nord du Sinaï en Egypte, atteint désormais 200 morts, selon un...

Reseaux Sociaux

SPORT