Tags Posts tagged with "Houmt Souk"

Houmt Souk

par -

BNP Paribas, présente à Djerba depuis 1989, change d’adresse et accueille désormais ses clients dans sa toute nouvelle agence de la Rue de La Municipalité, au centre de Houmt Souk à Djerba, dans un quartier connu pour son dynamisme et son accessibilité.

Walid Ghaffari, Directeur de l’Agence Houmt Souk et son équipe ont accueilli le lundi 16 avril leurs clients dans une ambiance conviviale à l’occasion de la cérémonie d’inauguration de la nouvelle agence.

A l’instar de l’ensemble des nouvelles agences UBCI, ce nouveau point de vente, destiné aux clients particuliers et professionnels ainsi qu’aux nombreuses entreprises de la place, correspond au concept développé par la Banque en matière d’accueil. Tout est défini pour faire du passage du client en agence une expérience satisfaisante et répondant aux meilleurs standards : luminosité, mobilier ergonomique, agencement de l’espace. Le personnel de l’agence dispose à son tour des outils nécessaires pour répondre efficacement aux attentes de sa clientèle.

En même temps qu’elle renforce sa proximité, UBCI – BNP Paribas développe également ses canaux de banque à distance, via internet et des applications mobiles spécifiques, telles que « UBCI Mobile Banking » et « Connexis Cash Mobile ».

La nouvelle agence de Djerba Houmt Souk est en outre dotée d’un DAB 24h/24 et 7j/7.

Pour plus d’informations, les chargés de clientèle de l’agence Djerba sont disponibles au 39 154 100.

par -

Une tentative d’incendier une synagogue située à la Hara Kebira à Houmt Souk (Djerba) a été déjouée par les forces de l’ordre hier soir, rapporte la radio Mosaique FM.

Les unités de la Garde Nationale, de la police soutenus par des citoyens ont fait face aux assaillants inconnus, rapporte la même source.

Il est à noter que certaines pages Facebook ont relayés de vieilles images de synagogue incendiée, les présentant comme étant celles de la tentative d’hier.

par -

Le gouverneur de Médenine, Tahar Matmati, a décidé de démettre le délégué de Houmt Souk de ses fonctions, et ce suite à l’altercation qui a survenu devant le ministre de l’Intérieur, Hédi Mejdoub, à l’aéroport international de Djerba-Zarzis, rapporte Shems Fm.

Ainsi, Mohamed Marzougui a été désigné délégué de Sidi Makhlouf, à la place de Nader Khémili qui a été, lui-même, désigné à Houmt Souk à la place de Majdi Ammar, le délégué démis de ses fonctions.

FOCUS 🔍

Comme chaque année et pour la 8ème fois consécutive, Orange Tunisie a organisé son Orange Summer Challenge (OSC), le rendez-vous incontournable des jeunes technophiles,...

Le meilleur des RS

Ce Post, intitulé «Polémiques hôtelières», est l'oeuvre d'un homme qui a une grande expérience dans le secteur du tourisme et un ancien DG de...

INTERVIEW

L'expert en économie et ancien ministre des Finances Houcine Dimasi a accordé à Africanmanager une interview exclusive où il a évoqué plusieurs points dont...

AFRIQUE

Une mission du Fonds Monétaire International (FMI) dirigée par M. Alex Segura-Ubiergo a visité Brazzaville du 6 au 14 novembre pour poursuivre les discussions...

Reseaux Sociaux

SPORT