Tags Posts tagged with "Hyundai_Motor_Company"

Hyundai_Motor_Company

par -

Hyundai Motor Company célèbre ce mois-ci la vente de son trois millionième véhicule au Moyen-Orient, 39 ans après le démarrage de ses opérations dans la région. Ce mois-ci, de hauts fonctionnaires se sont réunis à l’usine d’Ulsan en Corée pour marquer l’événement.

Désormais reconnue comme étant le deuxième plus grand constructeur automobile de la région, Hyundai s’est installée au Moyen-Orient en 1976. Pendant près de quarante ans, la marque a connu le succès dans toute la région.

En termes de marchés à succès, l’Arabie Saoudite occupe une place de leader pour Hyundai, bénéficiant de l’approche de la marque qui consiste à travailler avec trois partenaires distributeurs différents à travers le Royaume. Ce modèle a été suivi par la Jordanie qui est l’un des principaux marchés du Moyen-Orient en termes de volumes de ventes. Non loin derrière on retrouve les Émirats Arabes Unis et Oman qui constituent également des marchés de premier ordre pour le constructeur.

Soulignant la popularité de l’offre diversifiée des produits de la marque, Hyundai indiquequ’une voiture compacte, une berline de taille moyenne et un SUV compact ont été ses best-sellers à travers les décennies. Ayant vendu plus de 667 000 unités à ce jour, l’Elantra est de loin le modèle le plus populaire au Moyen-Orient. Le Sonata, qui a vu sa version de septième génération lancé dans la région l’an dernier, a enregistré des ventes de plus de 321 000 automobiles, tandis que L’ix35 a remporté les honneurs de la troisième place avec des ventes dépassant les 242.000 unités.

Jin (James) Kim, Vice-Président et Chef des Opérations Afrique et Moyen-Orient, a déclaré à cette occasion: “Le fait d’avoir atteint trois millions de véhicules témoigne de la force de notre marque et de la qualité et la valeur offertes à travers notre large gamme de modèles. En achetant nos véhicules en nombre toujours croissant, rien ne souligne plus fortement la confiance de nos clients envers notre marque et nos produits”.

« Ce succès est également dû à l’appui continu de nos partenaires distributeurs, qui ont investi dans le développement d’installations uniques et d’offres de service à la clientèle hors pair ; cette nouvelle garantie est l’exemple parfait du type d’offres imbattables qui sont disponibles dans la région, »a ajouté Jin (James) Kim.

Créé en 1967 en Corée, Hyundai Motor Company a démarré ses opérations au Moyen-Orient neuf ans plus tard.Dès lors, la marque n’a cessé de se développer. Parmi les étapes clés,nous mentionnerons le fait que le constructeur a atteint la barre du million de ventes dans la région en 2005 et la barre des deux millions de ventes en 2012. Hyundai a également atteint les300 000 ventes annuelles pour la première fois dans la même année, un chiffre également atteint en 2013 et 2014.

Au cours de la première moitié de 2015, la marque coréenne a vendu à elle seule 168 878 véhicules dans la région, représentant une forte augmentation annuelle des ventes. Avec plusieurs modèles clés qui seront lancés ultérieurement cette année, notamment le tout nouveau Tucson, la toute nouvelle Sonata Hybrid et la Creta, un tout nouveau SUV compact, le constructeur est bien placé pour poursuivre les activités fructueuses de ces 39 dernières années.

Le meilleur des RS

Dans un récent statut sur sa page officielle, l’économiste Ezzeddine Saidane dit «Non, ce n’est pas vrai, il n’y a pas de reprise économique»....

INTERVIEW

Le président de la Conect (Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie), Tarek Cherif, a accordé à Africanmanager une interview exclusive dans laquelle il a...

AFRIQUE

Le bilan de l'attaque d'une mosquée vendredi à Bir al Abed, dans le nord du Sinaï en Egypte, atteint désormais 200 morts, selon un...

Reseaux Sociaux

SPORT