Tags Posts tagged with "Hyundai_N"

Hyundai_N

par -

Hyundai Motor présente un ensemble de nouveaux modèles, concepts et technologies  à l’occasion de sa participation au Salon International de l’Automobile à Frankfurt, une autre occasion pour mettre en valeur la passion de sa marque. Il est prévu que la nouvelle Division N de la firme soit présentée à travers de passionnants concept-cars et une avant première:La Nouvelle Génération i20 WRC.

La Nouvelle i20 Active et la Nouvelle Santa Fe seront également présentes au stand de Hyundai à Frankfurt afin d’élargir et de rehausser la gamme des Crossover et des SUV, alors que le concept Vision G Coupé servira de prélude aux futurs produits premium.

A travers le lancement de sa nouvelle sous-marque N à haute performance, Hyundai Motor vise à capitaliser sur son expérience dans le monde du sport automobile pour offrir à ses clients passionnés de voitures un plaisir de conduite intense sur les routes sinueuses.

Une avant-première de la voiture de course de Hyundai, la i20 WRC, qui sera sur les circuits en 2016, sera présente au stand de la firme en même temps que les deux passionnants concept-car qui témoignent de l’ambition de Hyundai en matière de performance.

Hyundai1

La concept car N2025 Vision Gran Turismo de Hyundai s’addresse à une audience internationale pour mettre en exergue l’approche unique de la marque. Créée exclusivement pour les besoins de la série de jeux vidéo Gran Turismo de PlayStation®, ce concept-car s’enorgueillit d’une puissance totale de 884 chdin rendue possible grâce à un système de pile en hydrogène et unsystème supplémentaire de super condensateur.

Le concept car de 300 chdin Hyundai RM15,  équipé d’un turbo et d’une structure légère, est l’expression de la passion de Hyundai Motorqui vise à  atteindre les meilleures performances.Le RM15 donne une idée de la manière dont les technologies de la division N seront tournées afin d’offir une meilleure experience aux conducteurs.

Avec le lancement de la nouvelle i20 active et de la nouvelle Santa Fe, la gamme complète des SUV Crossover de Hyundai Motor se trouve touteneuve ou améliorée après l’introduction récente de la toute nouvelleHyundai Tucson. La série d’introductions de nouveaux modèles ou mis à jour permet à Hyundai Motord’avoir sa plus jeune gamme de produits, avec des modèles agés tous de moins de deux ans.

La toute dernière nouveauté, la nouvelle i20 active, un crossover urbain avec un design élégant, capitalise sur l’espace, le style et la praticité de l’i20 Nouvelle Géneration à cinq portes, élargissant ainsi la gamme pour attirer les clients qui ont un style de vie actif.

Tout en gardant son statut de SUV phare de Hyundai Motor, la Nouvelle Santa Fe offre en plus les dernières fonctionnalités de confort et de commodité et une technologie de sécurité de pointe tout en  affinant l’apparence du véhicule.

Hyundai Motor a été le premier constructeur automobile au monde à introduire le système ‘Android Auto’ dans sa Sonata fabriquée aux États-Unis au début de cette année. Aujourd’hui, Hyundai Motor sera parmi les premiers à inclure le logiciel miroir basé sur le smartphone dans l’une de ses voitures à savoir la Nouvelle i40  qui sera présentée en Novembre 2015.

Le concept dynamique de la Vision G coupé présente l’évolution du design Hyundai et donne un aperçu sur les futurs produits haut de gamme tout en présentant également  des technologies de connectivité et de contrôle avancées.

Le design unique ‘sling shot’ et les caractéristiques de la technologie de pointe ont été développés grâce à la collaboration de tous les centres de design de Hyundai à travers le monde. Les nouvelles fonctionnalités telles que l’affichage de l’écran tactile ou incurvé ajoutent une touche sophistiquée à l’intérieur élégant de haute qualité.

Deux nouvelles motorisations viendront compléter la gamme Hyundaiau salon de Francfort. Le 1.0 T-GDi à taille réduite est prêt à être présenté avec la i20 active et sera déployé sur toute la gamme i20 avant la fin de cette année.

Le nouveau moteur de 1.0 litre est rejoint sur le stand par une motorisation 1.4 T-GDI, mettant en vedette la nouvelle génération de Hyundai Motor de petits moteurs essence à turbocompresseurs.

Développés en étroite collaboration avec le Centre technique Européen de Hyundai Motor en Allemagne, ces moteurs hautement efficaces offrent une performance équilibrée qui va joindre les caractéristiques d’une conduite divertissante à une économie optimisée de carburant

INTERVIEW

Le Directeur général de l’Agence de promotion de l’industrie et de l’innovation (APII), Samir Bechoual, a appelé à l’institutionnalisation de la campagne d’interpellations et...

AFRIQUE

Mohammed VI n'est pas content et l'a fait vertement savoir aux ministres, qu'il a réunis hier dimanche 25 juin 2017 à Casablanca, pour le...

SPORT

Reseaux Sociaux