Tags Posts tagged with "Imed Belhaj Khelifa, UTSFS"

Imed Belhaj Khelifa, UTSFS

par -
Le porte-parole de l'Union Tunisienne des Syndicats des Forces de Sûreté Intérieure( UTSFS )

Le porte-parole de l’Union Tunisienne des Syndicats des Forces de Sûreté Intérieure( UTSFS ), Imed Belhaj Khelifa, a appelé à la nécessité d’activer la loi anti-terroriste en Tunisie pour lutter contre ce fléau et pour appliquer la loi contre ceux qui touchent à la sécurité nationale et à l’Institution sécuritaire.

Imed Belhaj Khelifa a reconnu , mercredi 1er mai , sur Shems FM , que la loi anti-terrorisme, compte des articles contraires aux droits de l’Homme qui devraient être supprimés.

Il a appelé les députés de l’ANC à approuver les lois qui préservent la dignité des agents de sécurité et qui les protègent d’éventuelles attaques.

Il a indiqué que l’agent de sécurité est tiraillé entre les multiples manifestations et les sit-ins , d’une part et l’accomplissement de son devoir avec un manque de moyens et de protection , en constatant que ses revendications de citoyen doivent être reportées jusqu’à ce que l’institution sécuritaire soit réorganisée.

D’autre part, Imed Belhaj Khelifa a critiqué l’organisation d’un festin par des groupes dans le gouvernorat de Kasserine pour célébrer les blessures dont ont été victimes plusieurs agents de la Garde et de l’armée nationales , après l’explosion des mines à Jebel Chaâmbi.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Les exportations de l'Algérie ont nettement augmenté à 18,141 milliards de dollars (mds usd) sur la première moitié de l'année 2017 contre 13,323 mds...

SPORT

Reseaux Sociaux