Tags Posts tagged with "Incendie, Saida Manoubia,"

Incendie, Saida Manoubia,

par -
Les forces de sécurité ont appréhendé les auteurs de l’incendie du mausolée de Saida Manoubia perpétré

Les forces de sécurité ont appréhendé les auteurs de l’incendie du mausolée de Saida Manoubia perpétré, le 16 octobre dernier, annonce le ministère de l’Intérieur sur sa page facebook.

Il s’agit de six extrémistes religieux résidant dans la région de Douar Hicher, au sujet desquels les investigations ont établi qu’ils étaient présents, dans la nuit de la commission du crime, dans le voisinage du mausolée, et qu’il s’y sont rendus, à plusieurs reprises, à bord d’une voiture appartenant à l’un d’eux.

Les enquêteurs ont réussi à arrêter 5 suspects qui ont fait des aveux complets , et qui ont reconnu avoir perpétré l’incendie en compagnie de trois complices à l’encontre desquels des mandats de recherche ont été lancés.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Le Secrétaire général condamne la mort le 23 juillet d’un casque bleu de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation en...

Reseaux Sociaux