Tags Posts tagged with "incident"

incident

par -

Le Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT) a mis en garde contre “le retour du despotisme” et de “la manipulation des médias à dessein de justifier les atteintes à la liberté de presse et d’expression.
Le syndicat a estimé, mardi, dans une déclaration, que l’interdiction faite à Moncef Marzouki, président du parti Al-Irada et ancien président provisoire de la République, d’accéder aux locaux de Radio Ribat FM à Monastir constitue une privation manifeste du citoyen de son droit à une presse libre et pluraliste, conformément aux dispositions de la Constitution.

Le SNJT a condamné les déclarations du Président-directeur général de Radio Ribat FM, “supposé soutenir ce droit constitutionnel et refuser les violations qui ont porté atteinte à son institution”.
Il a, aussi, mis en garde contre “les tentatives de porter atteinte aux acquis de la révolution et particulièrement le droit à la liberté d’expression et de la presse”.
“Protéger ces droits incombe au pouvoir exécutif, notamment le chef du gouvernement et le ministre de l’Intérieur”, a estimé le syndicat.

Moncef Marzouki a été empêché, dimanche dernier, d’accéder aux locaux de Radio Ribat FM à Monastir par un groupe de personnes qui se sont rassemblés devant le siège de la radio où il devait accorder une interview. Il a été contraint de quitter les lieux devant une absence totale des forces de sécurité.

par -

Le Président Directeur général Ilyes Mnakbi a assuré jeudi qu’une enquête en parallèle de l’enquête judiciaire, a été ouverte afin de déterminer les responsables, et ce suite à une dispute qui a lieu à bord d’un avion et qui a conduit à la suspension des vols.

Ilyes Mnakbi a déclaré que des décisions « douloureuses » seront prises à l’encontre des responsables.

Le PDG de la Tunisiair a ajouté qu’une collaboration avec des sociétés d’assistance techniques à l’étranger est envisageable, rapporte Shems fm.

par -

La compagnie aérienne Tunisair a annoncé dans un communiqué rendu public jeudi 09 mars 2017 la reprise progressive de tous les vols .Et d’affirmer qu’une perturbation au niveau des horaires programmés est à prévoir.

Une série de discussions ont été menées entre les parties syndicalistes concernées par l’affaire de l’échange violent entre un co-pilote et un technicien.

Une série de mesures strictes ont été prises et une enquête a été ouverte, a ajouté la même source.

Le meilleur des RS

Dans un récent statut sur sa page officielle, l’économiste Ezzeddine Saidane dit «Non, ce n’est pas vrai, il n’y a pas de reprise économique»....

INTERVIEW

Appelé «bulldozer de la finance» par notre confrère Business News, à 48 ans et des dizaines d’entreprises introduites sur la cote de la bourse...

AFRIQUE

Reseaux Sociaux

SPORT

Programme de la 5e journée de l'Europa League de football qui sera disputée le jeudi 23 novembre (en heures GMT): Groupe F (18h00) Lokomotiv Moscou (RUS) -...