Tags Posts tagged with "Intérieur, Lotfi Ben Jeddou, Chokri Belaid"

Intérieur, Lotfi Ben Jeddou, Chokri Belaid

par -
Le ministre de l’Intérieur

Le ministre de l’Intérieur, Lotfi Ben Jeddou, a annoncé, lors des travaux du forum national sur le droit d’accès à l’information, organisé vendredi 31 mai 2013, que le ministère a découvert d’importants éléments dans l’affaire de Chokri Belaïd rapporte Mosaïque FM .

Ces informations ne seront pas, cependant, dévoilées, en raison de la confidentialité de l’enquête.

par -
Le nouveau ministre de l’Intérieur

Le nouveau ministre de l’Intérieur, Lotfi Ben Jeddou a affirmé qu’il se saisira effectivement du dossier de l’assassinat de Chokri Belaid.

S’exprimant sur les ondes de Radio Kalima, il a indiqué qu’il n’existe aucun élément nouveau concernant cette affaire, rappelant que le dossier est entre les mains du juge d’instruction chargé de l’affaire.

Il a précisé que, pour la première fois , en Tunis, une équipe composée de plus de 80 enquêteurs et de compétences techniques est mobilisée pour mettre la main sur le meurtrier présumé et dévoiler les tenants et aboutissants de l’affaire.

Le ministre de l’Intérieur a, en outre, souligné que son département est en train de mettre la dernière main au dispositif de sécurisation de la marche qui marque, ce samedi, la commémoration du 40ème jour de l’assassinat de Chokri Belaid.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Les exportations de l'Algérie ont nettement augmenté à 18,141 milliards de dollars (mds usd) sur la première moitié de l'année 2017 contre 13,323 mds...

SPORT

Reseaux Sociaux