Tags Posts tagged with "Jamel Saghrouni"

Jamel Saghrouni

par -

“Une marche de protestation pacifique en direction de Tunis sera organisée, mercredi 20 avril 2016, par des anciens membres de  l’UGET fichés par la police “, a déclaré Jamel Saghrouni, membre du bureau exécutif de l’UGET à Sidi Bouzid, ce mardi 19 avril 2016, à Africanmanager.

Il a expliqué que ce mouvement de protestation a pour objectif de dénoncer le non respect du  gouvernement de l’accord signé le 18 janvier 2016 en vue du règlement de la situation des ces  étudiants, anciens membres de  l’UGET.

Le  membre du  bureau de l’UGET  à Sidi Bouzid a ajouté que d’autres marches similaires auront lieu dans plusieurs gouvernorats.

par -

Jamel Saghrouni, membre du bureau exécutif de l’UGET à Sidi Bouzid a déclaré ce mardi 16 avril 2016, à Africanmanager que plus de 7 mille diplômés de l’enseignement supérieur sont touchés par le chômage dans le gouvernorat de Sidi Bouzid.

Il a ajouté que le gouvernorat de Sidi Bouzid a été toujours marginalisé et souffre depuis des années  d’un  manque au niveau du développement.

Jamel Saghrouni a , en outre, dénoncé l’absence de volonté politique visant l’amélioration des conditions de vie des habitants dudit  gouvernorat.

FOCUS 🔍

Comme chaque année et pour la 8ème fois consécutive, Orange Tunisie a organisé son Orange Summer Challenge (OSC), le rendez-vous incontournable des jeunes technophiles,...

Le meilleur des RS

La loi antiraciste vient d'être votée par le Parlement, avec son lot de sanctions qui en refroidit plus d'un (fortes amendes et même peine...

PRESSE LOCALE

INTERVIEW

Slim Feriani, le ministre de l'Industrie et des PME et de l'Energie par intérim, a récemment accordé à Africanmanager une interview exclusive où il...

AFRIQUE

Le Haut-Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR) s’est préoccupé de l’évolution rapide de la situation humanitaire dans la région du Kasaï, en...

Reseaux Sociaux

SPORT