Tags Posts tagged with "Jazz à Carthage"

Jazz à Carthage

par -

Dans le cadre de sa stratégie de mécénat culturel, UBCI Groupe BNP Paribas est Partenaire Officiel du grand rendez-vous musical « Jazz à Carthage » pour sa 12e édition.

L’UBCI, avec le soutien de la Fondation BNP Paribas, confirme son statut de mécène engagé en faveur du jazz et sa volonté d’accompagner ce festival international, aujourd’hui ancré dans la scène culturelle tunisienne.

Du 31 mars au 9 Avril 2017, le festival réunit des musiciens de grand talent, venus d’ici et d’ailleurs, tels que Pink Martini (USA), Hindi Zahra (Maroc), Ben l’Oncle Soul (France), Sabry Mosbah.

par -

Dans le cadre de sa stratégie de mécénat culturel et dans la continuité des éditions 2013 et 2014, UBCI-Groupe BNP Paribas réitère son partenariat avec le grand rendez-vous musical du Printemps « Jazz à Carthage » qui du 8 au 16 Avril 2016, réunira de grands talents originaires de différents pays.  BNP Paribas, à travers sa Fondation, est partenaire aux côtés de l’UBCI, de cette onzième Edition de Jazz à Carthage, confirmant son statut de mécène engagé en faveur du Jazz.

En effet, depuis plus de 20 ans, la Fondation BNP Paribas accompagne le parcours de musiciens de jazz et les aide à développer leurs projets par un soutien à l’enregistrement, à la promotion et à la diffusion de leurs concerts.

Au-delà de cet appui, la Fondation s’attache à les faire connaître et à élargir leur audience, en développant des échanges avec les réseaux de la Banque en France et à l’étranger.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Anticipant l’accroissement des besoins humanitaires et médicaux, les équipes de Médecins Sans Frontières (MSF) renforcent l’aide qu’elles apportent dans les zones difficilement atteignables de...

Reseaux Sociaux