Tags Posts tagged with "judo"

judo

par -
Entrée en lice mercredi de Cheikhrouhou et Jaballah

Les judokas tunisiens Nihel Cheikhrouhou (+78 kg) et Faycal Jaballah (+100 kg) entreront en lice mercredi dans le cadre des Mondiaux-2018 de judo organisés à Baku, en Azerbaïdjan.
Cheikhrouhou sera opposée mercredi au premier tour à l’Américaine Nina Cutro-Kelly, une adversaire qu’elle avait battue lors du Grand Prix de Zagreb 2018.
Selon l’entraineur national, Anis Lounifi, la championne d’Afrique tunisienne briguera une place sur le podium mondial.
De son côté, Faycal Jaballah qui entrera directement au deuxième tour, affrontera le Néerlandais Roy Mayer (27 nas), 7e lors des derniers Jeux olympiques 2016 et vice-champion d’Europe 2017.
Outre Cheikhrouhou et Jaballah, la Tunisie, rappelle-t-on, est représentée lors de ces championnats du monde par Mariem Béjaoui (63 kg) et Abdelaziz Ben Ammar (81) qui ont été éliminés dès le premier tour de leur catégorie respective.

par -

Le judoka tunisien Fayçal Jaballah (+100 kg) a été éliminé au premier tour du tournoi de judo des Jeux Olympiques de Rio 2016 en s’inclinant face à son adversaire hongrois Barna Bor par ippon.
De son côté, Nihel Cheikhrouhou (+78) entrera en lice cet après-midi en huitièmes de finale où elle affrontera la Bosnienne Larisa Cedric.

FOCUS 🔍

Comme chaque année et pour la 8ème fois consécutive, Orange Tunisie a organisé son Orange Summer Challenge (OSC), le rendez-vous incontournable des jeunes technophiles,...

Le meilleur des RS

La loi antiraciste vient d'être votée par le Parlement, avec son lot de sanctions qui en refroidit plus d'un (fortes amendes et même peine...

INTERVIEW

Slim Feriani, le ministre de l'Industrie et des PME et de l'Energie par intérim, a récemment accordé à Africanmanager une interview exclusive où il...

AFRIQUE

Des dirigeants d’affaires, des décideurs et des militants pour le développement se sont joints à plus de 200 délégués pour lancer le premier Forum...

Reseaux Sociaux

SPORT